Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 091 réponses
- 186 participants
- 121 757 vues
- 162 followers
Hit !
Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
devilmanson25
Tiens sonic c’est pour ta pomme
“La musique réveil le silence”
[ Dernière édition du message le 24/08/2020 à 18:31:45 ]
damorg
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
sonicsnap
sonicsnap
sonicsnap
Je choisis un morceau au hasard:
[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 16:52:43 ]
plcv83
sonicsnap
El_Becko
.......pas trop pas trop !!!
[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 17:19:27 ]
will_bru
I got holes in my shoes...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
sonicsnap
fuzzstone
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Krapod
Un des rares titres de NO sans synthés.
A 2'10, et à 3'02, je prends mon pied
sonicsnap
Anonyme
Merci
New order super...
et là je suis un peu tombé par hasard sur ça :"heart Barracuda"... Et je trouve que ce titre fait un peu la 'leçon' au hard-rock...
Ou comment envoyer sans faire les championnats du monde de vitesse sur frettes...
[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 11:48:15 ]
Anonyme
Un bon riff, une mélodie péchue, une voix qui assure. Pas besoin en effet de péter des records de NPS.
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
tofe
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 16:16:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte