Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 024 réponses
- 181 participants
- 108 846 vues
- 159 followers
Hit !
Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
will_bru
un morcif qui m'a fait sauter au plafond du métro parisien pendant de longues années avant que je me barre de la ville lumière :
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
Ça c'est sûr que Ministry, ils en ont quelques-uns qui envoient du bois, dont celui-là.
Mais leur album qui me fait le plus grimper aux rideaux restera toujours "The Land Of Rape And Honey", avec l'infernal "Stigmata"..
will_bru
will_bru
Dans les 90's je me souviens plus de la date, mais c'était peut être en 99 ou 2000 je suis allé voir Filter en concert à l'Elysée montmartre. Ben ils avaient coupé la salle en deux tellement il y avait peu de tickets vendus. Pourtant les mecs ont livré un set blindé de tubes et d'énergie que j'aurai bien aimé voir sur des scènes moins grandes. J'ai eu honte pour eux de voir leur public coupé en deux pour manque de places vendues.
Filter c'est de la balle
will_bru
En collab' avec the Crystal Method si je ne dis pas de bétises.
Ca tue.
fuzzstone
En vrac le matin?
un bon vieux Quo
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Paluzzi
Voilà pour moi !
johncarre
[url]https://www.youtube.com/watch?v=px3bWcBu_1s[/url]
- < Liste des sujets
- Charte