Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 024 réponses
  • 181 participants
  • 108 836 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
481

Moi j'aime bien cette version couillue de Dady Cool !

Ola !!!

482
Pas mal en effet..:bravo: Souvent sympa les trucs disco revus et corrigés façon rock'n'roll!

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 14:02:59 ]

483
+ 1 J'adore

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

484
un p'tit HUMBLE PIE ?

[ Dernière édition du message le 05/05/2016 à 16:37:02 ]

485
Yé, Wouaouh & Yeah !:bravo:

Ca cogne et y'a du super-lourd (dans le meilleur sens du terme) dans vos derniers posts !
Merci les gens !

Et renchéris modestement avec ce riff/titre de Pat BENATAR -le premier que j'ai(e) appris à la guitare de l'époque, ne m'en veuillez pas- :

486
Alors moi, c'est un groupe pas très connu de frenchys, mais je trouve que ca défouraille bien les tympans, dans la veine de Motörhead! Je vous laisse découvrir:

487
Je ne connaissais pas, et je note:oops2:.
Ca met l'ambiance -réussie- de ce côté...

D'autres titres en réserve mais "qui mettent la patate automatiquement", Mann' ?
488
"Mettre la patate automatiquement", je sais pas, c'est très subjectif ca. Mais ce titre de Brian Auger me la mets à chaque fois que je l'écoute.

489
D'acc':-D.

Côté "titre rock qui me met automatiquement la patate", je citerais à mon tour par exemple ce titre :

- et/ou la version disque de 1972, en cliquant par exemple ici.
490
Je valide aussi! Excellent ce titre!