Sujet de la discussionPosté le 13/04/2012 à 17:48:41Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
Ces derniers jours, je rentre dans une espèce de spirale infernale. Je vois le monde sombrer dans le chaos et les "alternative news". La musique se met à hurler en moi. Celle-ci hurle particulièrement fort :
Je ne mange plus vraiment tous ces jours. J'écris, je compose. Mes voisins me regardent bizarrement car l'ampli ne s'arrête plus que le soir.
[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 10:05:12 ]
Anonyme
1046
527Posté le 15/02/2017 à 10:14:38
Petite vidéo qui raconte comment s'est passé l'enregistrement du morceau pour la choriste Merry Clayton, qui vole la vedette à Mick, qui a été obligé de s'incliner...comment elle brise sa voix...la naked track file vraiment des frissons!