Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 103 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
561
x
Hors sujet :
Ouh là tofe, tu dois confondre avec les années 90! En 1974, le smic était autour de 1000 francs et un lp simple coûtait 31,70 F (code B) ou 34 F (code Y)..
562
Sonic's, Fuzz, Tofe,.. : on est carrément de la même école, voire de la même classe :bravo:


Je relance donc avec les Lyonnais de GANAFOUL, 1977.
Je m'en envoyais plein les casques à 13 ou 14 ans :



Certes un peu "light" par rapport à ce qu'on a entendu "récemment" sur ce plat thread qui est le mien :-D, privilégions ici :


Le Ier titre : "Let me burn
Celui à 11'05 : "Free Tomorrow
15' : "Saturday night
25'49 : "Roll on
30'13 : "Move on faster.

Ce qui nous fait quand même les 3/4 de l'album...

Que du Bon, Jack !:bravo:
563
Oui! Je les ai vus un bon nombre de fois en concert, Ganafoul, vu qu'à l'époque j'étais sur Lyon..:bravo:
564
:bravo:

:Sonicsnapeurderien:

x
Hors sujet :

Pour ma part vers 15-16 piges, le concert de Lille avait été annulé, on n'a jamais su trop pourquoi :noidea:...
J'ai appris infiniment + tard (il y a quelques années) qu'il leur arrivait assez régulièrement d'être ôtés de l'affiche au tout-dernier moment, comme là pour l'ouverture prévue de Status Quo !...

N'étaient pourtant pas réputés tout casser ou quoi que ce soit de "trop anormal" pour l'époque :noidea:...
565

@Hit !

Ganafoul, mon groupe français favori pendant longtemps

Je conseille le live CrossRoads où il se sont reformés pour 3 concerts au transbordeur en 1998

Malheureusement le CD n'est plus en vente.

http://thierryzeppelin.free.fr/liverock026.htm

 

 

 

 

Ola !!!

566
567

 

King size killer en 2013

Ola !!!

568

 

Crossroads

Ola !!!

569
J'adore :aime:

C'est con comme tout mais j'y peux carrément rien : quel PIED !:bravo:


_ _ _ _ _ _ _
Je présume (donc) que tu avais entendu parler du groupe lillois "STOCKS".

Je remets ici LE titre qui déchire, je ne sais plus si tu étais là quand on en avait parlé et préfère redire plutôt que de passer à côté (tout l'album est d'un grand niveau, inspi ZZtopiennes, y'a pas un déchet !).





570

Citation de : sonicsnap

Hors sujet :
Ouh là tofe, tu dois confondre avec les années 90! En 1974, le smic était autour de 1000 francs et un lp simple coûtait 31,70 F (code B) ou 34 F (code Y)..

 

Hors sujet :

Ouais je mélange, c'était il y a longtemps ...

en 1982 les disques coutaient dans les 50 francs

En 1988 je gagnais 4400 francs

 

 

 

Ola !!!