Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 089 réponses
- 186 participants
- 120 763 vues
- 162 followers

Hit !

Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

sonicsnap

El Migo

We R in control
Naze mais efficace si on n'est pas timide sur le bouton de volume.

sonicsnap

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

sonicsnap

will_bru

Bon par contre, il ne faut pas avoir un amour inconsidéré des caisses de flics. Elles prennent cher.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

iktomi

Un groupe avec lequel j'ai le même affect qu'avec Stereolab. Ils mettent une éternité à sortir chaque album, mais je suis content à chaque fois, avant même d'entendre quoi que ce soit. Celui-ci est sortit en novembre 2020, 15 ans après le précédent. (dispo entier gratos sur youtube)
[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 13:21:12 ]

sonicsnap

Je suis hyper fan de Stereolab, j'ai tous leurs disques et je les écoute régulièrement. D'une manière générale, je kiffe tout ce que fait Lætitia Sadier.
J'ai écouté le morceau de Stone Age. C'est très bien fait et la présence de la cornemuse est intéressante, mais je n'accroche cependant pas trop.

iktomi

Je l'avais déjà posté mais bon...

Un autre titre plus ancien de Stone Age
[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 19:54:29 ]

Polaroil

Sinon, ce titre mettait bien la patate, au delà du rock, mais peu importe le flacon
Disparus instantanément, je vois que le leader continue d’écrire des hits pour Beyonce and Co

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 19/04/2022 à 22:45:36 ]

Anonyme

sonicsnap

Sinon, je préfère ce morceau de Stone Age au précédent.
Polaroil > Oui, il était bien torché ce morceau. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu autre chose de ce groupe. "One hit wonder"?

iktomi

Mon morceau préféré de Stereolab est généralement celui que j'écoute au moment où je l'écoute.
Oui c'est vrai que ça me le fait aussi, mais en dehors de l'écoute, quand je pense à Stéréolab, j'ai en premier Super Falling Star en tête, rapidement suivit de Jenny Ondioline. (souvent les 2 en même temps)

sonicsnap

sonicsnap

iktomi

sonicsnap

Polaroil

Si seulement l'enregistrement de la batterie avait pu être fait par celui qui fait ceux des Deftones..

johnfaustus

ceci dit je kiffe bien le mixage de terry Date sur les deux 1er deftones

Polaroil

Vickibaum

Nice.
Sinon, ce titre mettait bien la patate, au delà du rock, mais peu importe le flacon
:
Belle fusion multigenre qui a bien sa place ici, juste une évolution du Rock

sonicsnap

Vickibaum

Alors écoute la recette de tonton Georges. Aucune modération n'est nécessaire, au pire ça fait du bien.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte