Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 034 réponses
  • 182 participants
  • 109 610 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
621
Moon Martin! Quand j'étais étudiant, c'était typiquement le genre de musique qui branchait les meufs.. (ce n'est pas un grief.)
622

Mon mariage se termine, avec une fantastique collab de mes potes musicos pour m'offrir une reprise de Metallica avec orchestre symphonique. Depuis, je souhaite juste voir le vrai.
623
L'association grand orchestre / groupe de rock, j'ai craint le pire, mais finalement, ce morceau est pas mal.
624
625
Tiens Moon Martin, Bad News
Je montais le son à chaque fois (quand c'était possible). C'est un signe çà
626
Moon Martin! Ça plaisait bien dans les teufs de mon adolescence! Les filles aimaient beaucoup danser là-dessus.
627
Ho, quelle mauvaise nouvelle !! Tu es dans la lune ou quoi ? Moon Martin je l'ai posté à la page précédente :-D :facepalm: :mdr:

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 16:00:40 ]

628
C'est marrant, ça fait plus de trente ans que je n'avais pas entendu ce morceau de Moon Martin. Je pensais que c'était oublié et voilà que vous y pensez tous les deux. Et moi, j'ai mis deux fois le même commentaire..
629
Un petit trash bien fringant et velu provenant du Texas:

Parfait pour aborder les matins plus difficiles!
630