Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
- 2 089 réponses
- 186 participants
- 120 710 vues
- 162 followers

Hit !

Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

anarz119

Non, mais j'arrête, là..
Merci

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 11:56:38 ]

anarz119

sonicsnap

anarz119

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 15:38:18 ]

anarz119

Bon allez du coup on avance dans le temps, 1999

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

Soot_and_Stars

Époque bénie où le rock (sens général) était diffusé partout, Canal+ quelle époque, d'excellents groupes y avaient leur place, NPA live était une grosse référence et une super émission. IL y a des playlists NPA qui défoncent sa mère en tongue (comme le topic dédié tiens).
[ Dernière édition du message le 30/08/2022 à 08:38:14 ]

sonicsnap

Sinon, j'aime bien le morceau de Blur, mais le tempo est un peu "pépère" pour vraiment me "mettre la patate"..

anarz119

Époque bénie où le rock (sens général) était diffusé partout, Canal+ quelle époque, d'excellents groupes y avaient leur place, NPA live était une grosse référence et une super émission. IL y a des playlists NPA qui défoncent sa mère en tongue (comme le topic dédié tiens).
Ha oui les lives de NPA, c'était quelque chose... Ils ont reçu tout le monde... J'avais lu que le Live de "Drain You" de Nirvana sur NPA avait été votée meilleure version ever aux States sur je sais plus quel zine branchouille américain...
Sinon tout ça, ça envoie du bois sévère

C'est bien heavy pour le coup, du coup j'envoie de la patate plus douce, j'avais complètement oublié ce truc qui m'est revenu en mémoire il y a genre deux semaines.

sonicsnap

sonicsnap

Soot_and_Stars

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 31/08/2022 à 18:39:53 ]

anarz119

sonicsnap

anarz119

Soot_and_Stars

sonicsnap

Et the Cure, bien sûr! Surtout à l'époque ou Robert Smith n'était pas encore trop gros!

sonicsnap

Soot_and_Stars

un de mes groupes préférés, grosse source d'inspiration musicale.
je devais les voir en 2016 de mémoire, concert annulé à Lille, j'étais deg ...
Du coup j'ai encore mes tympans

[ Dernière édition du message le 01/09/2022 à 15:36:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte