Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 102 852 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
631
Pushtwangers, un très bon groupe de la vague suédoise du milieu des années 80:

632
Gossip / Heavy Cross, pas facile de renoncer à un petit ++ au potard de volume .
633
On pourrait dire ça pour la plupart des morceaux postés dans ce thread.. ;)
634
Allez, en Mai 1995, plus pour le spectacle que pour la musique :-D

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 16:45:00 ]

635
Ah! Longtemps que je n'avais pas entendu L7 (et vu à plus forte raison.) Comment elles sont tarées! Excellent! :bravo:
636
L7 un des concerts les plus énervés qu'il m'ait été donné de voir :bravo: C'était jouissif à l'époque.

Changelings : Bunt Magnet

Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
637
Ca reste quand même la référence ultime de groupes de rock/grunge/punk féminins (oui, l’appellation est foireuse)


 

638
639
Ça me rappelle :




Al bundy vs Georges abitbol
640