Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 022 réponses
  • 180 participants
  • 108 501 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
661
Tiens, j'avais omis d'écouter The Oblivians, postés par sebboulois. Groupe des années 90 dont l'existence m'avait quelque peu échappée. C'est très chouette, surtout le premier morceau!
662
Asian Kung Fu Generation, est devenu depuis un moment un de mes groupes préférés. Ce sont des musiques étranges, obsédantes, qui restent longtemps en tête, pas d'autotune nulle-part, des choix d'arrangements particuliers mais qui tombent quasiment toujours bien, le tout enregistré avec des moyens limités. Certains les appellent aussi les "Foo Fighters du Japon", et je pense que c'est un titre qui leur va bien.

663
Pas révolutionnaire, mais néanmoins efficace Asian Kung Fu Generation! De ces deux morceaux, j'ai une préférence pour le premier.
664
J'espère que vous connaissez les énergiques Oh Sees. Des musiciens qui se donnent à fond et qui confondent les genres. Original et festif.

665
666
667
Le MC5 nom de nom!!

Et Kick Out The Jams, on ne l'avait jamais posté dans ce topic?? Je rêve! Il est vrai que ce morceau ne met pas "la patate", il vous fait crever le plafond!!

668
video[url]https://www.youtube.com/watch?v=zqx5j-FuqeI&list=RD3rQ6BBc8f6Y&index=6[/url]
669
J'aime beaucoup Alex Harvey.J'ai acheté l'Album "Next" quand j'étais tout jeune. Mais cette reprise de Jacques Brel n'est pas mon morceau préféré de l'album.
670
Citation :
J'aime beaucoup Alex Harvey.J'ai acheté l'Album "Next" quand j'étais tout jeune. Mais cette reprise de Jacques Brel n'est pas mon morceau préféré de l'album.

avec the Faith Dealer ce sont les seuls morceaux ''live' que j'ai trouvé...son interprétation de J. brel est quand même excellente.

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 20:59:15 ]