Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Mode clair
  • 1 190 réponses
  • 147 participants
  • 72 168 vues
  • 132 followers
Hit !

Hit !

17667 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
Premier post
1 Posté le 13/04/2012 à 17:48:41

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
sonicsnap

sonicsnap

42930 posts au compteur
Ma vie est un thread...
651 Posté le 17/10/2019 à 14:37:31
x
Hors sujet :
Désolé tofe, je ne vois pas du tout.

Un groupe qui me donne une patate terrible, les Woodentops! Voici le morceau "Move Me". J'aime beaucoup le chant qui commence tout en retenue et qui finit hystérique.
:aime::aime::aime:

Et je ne résiste pas à en mettre un second morceau encore plus énervé: Maybe It Won't Last

[ Dernière édition du message le 17/10/2019 à 14:56:49 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
652 Posté le 24/10/2019 à 17:18:26
Déjà mis ? Feeling better - Sugar :
Tsaddeous

Tsaddeous

8655 posts au compteur
Je poste, donc je suis
653 Posté le 24/10/2019 à 17:57:37

Découverte dans une de mes Vidéos de BMX dans les années 90, donc un attachement particulier...Mais ça fout grave la patate !!!!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Tsaddeous on Soundcloud Tsaddeous on Youtube

sebboulois

sebboulois

94 posts au compteur
Posteur AFfranchi
654 Posté le 26/10/2019 à 00:25:04
Oblivians

Moi je veux être un orang outan !

https://soundcloud.com/rmko_aka_boulse

sebboulois

sebboulois

94 posts au compteur
Posteur AFfranchi
655 Posté le 26/10/2019 à 00:32:19

sebboulois

sebboulois

94 posts au compteur
Posteur AFfranchi
656 Posté le 26/10/2019 à 00:35:31
plusieurs de Pixies en fait

Krapod

Krapod

15455 posts au compteur
Modérateur généraliste
657 Posté le 26/10/2019 à 01:22:11
Citation de El Migo :
Mon dieu ... :roll:
FGTH / Relax

Pour moi, le TRqvmlPa de FGTH, c'est Warriors of the Wasteland, automatiquement. Avec la douce intro de l'album Liverpool, pas la version 45T. :bave:

Titre qui s'enchaine merveilleusement bien sur l'album avec Rage Hard. Mais bon, on n'est plus dans le rock.
sonicsnap

sonicsnap

42930 posts au compteur
Ma vie est un thread...
658 Posté le 28/10/2019 à 00:08:57
Je pense que Surfer Rosa demeurera toujours mon album préféré des Pixies. Tous les morceaux qui en sont issus sont excellents!
sebboulois

sebboulois

94 posts au compteur
Posteur AFfranchi
659 Posté le 28/10/2019 à 10:29:39
Bien d'accord ;)

_Cobi_

_Cobi_

6035 posts au compteur
Je poste, donc je suis
660 Posté le 28/10/2019 à 10:44:33
Don't stop me now de Queen pour moi!:bravo:
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.