Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 102 884 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
701
We R in control
Ce truc de Neil Young je le trouve bien tonique, à écouter fort.
Ceci dit y a pas grand chose à sauver du disque dont c'est tiré (Trans / 1982)
702
J'adore ce groupe, disparu depuis longtemps hélas ....

Ola !!!

703
Cet album de Neil Young, j'ai vraiment du mal, même ce morceau. Dans le genre un tant soit peu déjanté et avec des méchantes guitares, mais que je trouve très bon, il a fait ça:

704
The Sid Presley Experience - Public Enemy Number One (ça dégage sévère!)

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 16:25:40 ]

705
706
Citation de Sonicsnap :
Blue Cheer. Connu comme le premier groupe métal de l'histoire (1968)

Pas de beaucoup :oops2:
707
C'est vrai que High Tide avait un son bien lourd. Mais avec son violon, ça me semble plus être un groupe psychédélique, limite prog, que métal. Enfin ça ce discute mais si on va par là, on peut aussi considérer Led Zeppelin comme un groupe proto-métal, arrivé quelque mois après Blue Cheer et avant High Tide.
708
Ne chipotons pas ;)
Motown, on a le droit ?
Dancing in the Street Martha Reeves & the Vandellas
709
C'est plus R'n'B que rock, mais je suis ultra fan de Martha And The Vandellas! :bravo:
710