Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 102 888 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
801
Sans chichi… mais un peu de maquillage paillette pour faire joli.

Chuuuutt!

802
Citation :
The Black Crowes, Sting Me.


Tout l'album est génial, j'ai du voir le groupe 5 fois en concert, je suis fan. Je me tâte pour la tournée, ça va dépendre s'ils se tapent sur la tronche ou pas.

En attendant, je vais me remater leur live en DVD au Fillmore East. :bave::bave::bave:

Ca fait trop longtemps que je les ai pas écoutés.

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

803
Status Quo et les Beach Boys! Je n'avais jamais vu ça. Et ça marche plutôt bien les guitares Status-Quiennes et les chœurs fantastiques des Beach Boys!
804
Allez, un morceau dévastateur des Real Kids, comme-ça, pour rien, par plaisir:

805
J'adore me mettre un pti fu manchu le matin, ça suinte la fuzz :bave:

806
807
Real kids, Fu Manchu, R.A.S., c'est pilpoil dans le thème :bave:
Un p'tit George Thorogood pour pas laisser refroidir

voire deux...

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 15:59:53 ]

808
"One Bourbon One Scotch One Beer" est un morceau de John Lee Hooker que j'aime beaucoup. Bonne version de Thorogood!
809
Citation de sonicsnap :
Allez, un morceau dévastateur des Real Kids, comme-ça, pour rien, par plaisir:




Je reste un Fan éternel de la bande à John felice :aime:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

810