Sujet de la discussionPosté le 13/04/2012 à 17:48:41Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
Hello tout le monde !
Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.
Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...
On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !
Plein de chouettes trucs à mon goût, MC5, Oh Sees, Twin souls (je connaissais pas), Phantom of the Paradise un film que j'ai aimé et que je n'ai pas vu depuis bien longtemps...
x
Hors sujet :
du coup, je pense à un extrait de BO qui me met de bonne humeur mais qui n'est pas du rock
plus d'autres du même film
et plein d'autres musiques extraites des films de Fellini, de 8 1/2 aussi par ex.
Ouais je trouve ce titre chouette aussi, c'est par lui que j'ai accroché à Left Lane Cruiser, super en concert et des mecs vraiment sympas pas avares de discussion notamment autour de la guitare et des trucs du terroir à goûter
Pour twin souls, j'ai vraiment découvert au hasard d'une prestatation au détour d'une rue, et j'ai vraiment adoré et accroché.
Pour l'instant, ils ne jouent que sur l'occitanie + ou - 50 km.
Il me rappelle un peu les groupes "the elderberries" ou "dirty deep", pour ceux qui connaissent (et pour qui ne connaissent pas, allez voir, ou demandez moi des liens qui vont bien)