Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 022 réponses
  • 180 participants
  • 108 500 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
721
dans un style bien bourrin mais a l'époque ca me filait la patate a chaqué écoute.... et dieu phil anselmo au chant...

R.I.P. DIME, rock n roll heaven big jam session!!
722
The Easybeats: Friday on My Mind (1966)
Groupe du tonton des frangins d'ACDC ;)
723
Ah ouais super morceau friday on my mind
724
Je relance de 10 avec Slade /Rock'n'Roll preacher
725
"Friday On My Mind"! Immense morceau. Mais les Easybeats avaient bien d'autres superbes chansons. Un très grand groupe.

Tiens, je ne connaissais pas ce morceau de Slade. Perso, je me suis arrêté à l'album "Slayed". Mais qu'est-ce que j'étais fan quand j'étais môme!
726
Ecouté Blue Öyster Cult ce matin. Rien que le titre du morceau... Cities on Flame with Rock and Roll et les paroles: "Marshall will buoy, but Fender control" :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

727
les délicieusement rétro them crooked vulture (cette petite injection de clavinet :bave:)

728
Les débuts de Blue Öyster Cult! :bave: Dans ce morceau, j'aime beaucoup le démarrage avec l'orgue à 3'15. A la rigueur, dommage qu'il ne se produise pas avant.
Pas mal les papys de Them Crooked Vultures. J'imagine que c'est John Paul Jones qui envoie la petite séquence de clavinet..
729
En 1980, le grand bassiste Jack Casady s'est fait une banane et a monté un groupe de pur rock'n'roll, limite punk: SVT
730
:8O:
j'ai failli poster ça ce matin, sonic...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz