Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Billy PRESTON, vous connaissez :-))))

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Billy PRESTON, vous connaissez :-))))
Petit indice : le 5ème Beatles :8)

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
Afficher le sujet de la discussion
21
Billy Preston est l'un des plus grands "orgue-hammondiste" qui soit ! il a commancé à je sais pas quel âge (jeune je veux dire) à jouer dans les eglises pour faire la messe et la dernière fois que je l'ai vu c'est dans un concert de Mr Clapton et d'ailleurs il met le feu à la salle en chantant un titre qui s'appelle "We'll go round in circle" je crois... Il se met à danser et tout et tout ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
22
Moi j'aimais sa coupe dans les 70's :bravo:
23
Bref un grand Monsieur :bravo2:
Ce qui me touche, c'est sa façon de jouer, habitée par la grace (regardez sa version du morceau de "Isn't It A Pity" lors du "Concert for George") C'est la preuve que Dieu existe :ange: Sérieusement :tourne:
D'ailleurs je suis content que vous le connaissiez :bise:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
24
:up:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
25
Hey gilmour

parlons en de ce DVD justement est il bien? la prestation musicale est elle à la hauteur de la brochette de musiciens?
26
OUI :bravo2:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
27
Ce qui est formidable, c'est que personne ne tire la couverture vers lui...Et les interprétations sont poignantes d'émotions :aime:
Bien évidement, EC est au sommet :bise: Et billy Preston est "Touchant" par ses prestations habitées..
Franchement un superbe concert que je classe dans les trois premiers de ma "grande "collection de concert DVD A posséder absolument pour les amoureux de la musique (qui plus est Old School et sincère et non formatée)... ;) :8)
Je vais voir Clapton à Bercy et cerise sur le gateau Billy devrait être là :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
28
Quels sont les deux autres DVD?? :aime:
29
"David Gilmour In Concert" et Eric Clapton "One more Car One More Rider"
:aime:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
30
C koi le nom du premier dvd ?

Citation : "David Gilmour In Concert" et Eric Clapton "One more Car One More Rider"



Ces 2 là je les ai vu (Gilmour in Concert est à moi) et ils sont sublimes !!! (D'ailleurs je vais me taper Pulse en VCD tiens !)
INDESON, c'est bien !