Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Billy PRESTON, vous connaissez :-))))

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Billy PRESTON, vous connaissez :-))))
Petit indice : le 5ème Beatles :8)

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
2
Oui, pourquoi?
3
J'ai plusieurs DVD ou il apparait (Concert For George, Live de Clapton)...Je le trouve génial... :bravo2: :aime: Il me donne envie de me mettre au clavier...
En revanche pas moyen de mettre la main sur un de ses albums... :noidea:
Comment trouves-tu son style de jeu???

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
4
Oui, ct leur producteur ou un truc comme sinon ils sonneraient comme OASIS! :boire:
5
Il a également joué avec Ray Charles :bravo2:
Quand j'écoute ce qu'il a joué avec les Beatles je trouve cela sublime de simplicité et d'efficacité :aime:
Clapton sait s'entourer!!! La prestation de Billy est phénoménal sur le dernier Live d'Eric, il met le feu "Will It go Round In circles" :fou:

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
6

Citation : Il me donne envie de me mettre au clavier...




T'as de la chance, moi il me donne envie d'arrêter le clavier!!!!
7
Si on montrait ces musiciens en lieu et places des rigolos qui passent dans les émissions de "djeuns" ça déclancherait des vocations pour faire de la musique et non pour etre célèbre :bise:
"Nothing from Nothing Give Nothing"

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
8

Citation : "Nothing from Nothing Give Nothing"



Brillante démonstration :bravo:
En ce moment, pour moi, ce serait plutôt Nathan East :coucou:

Broady1,
Member of "The High Hopes Project"

Broady1, Electron libre de la musique

9
EC sera accompagné de Nathan East à Bercy :bravo: Billy sera-t'il là? "Will It Go Round In Circles, Will It Fly High Like A bird Up In The Sky?"

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
10
Le saviez vous: Billy Preston (il y en a peut etre 2) est un musicien funk et jazz qui s'est assez fait connaitre par un morceau "easin in " 100% jazz funk et plus tard dans les années 80 avec des productions bien léchées typées dancefloor.. je pense qu'il s'agit d'un homonyme..