Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jason Becker, carrière brisée

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 945 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jason Becker, carrière brisée
Salut !
Ces temps-ci, je redécouvre avec grand plaisir le guitariste Jason Becker. Démontrant une technique fabuleuse, bien supérieure à tout ce qu'il nous a été donné d'entendre depuis, il a joué dans l'écurie Mike Varney, avant de monter le groupe Cacophony avec Marty Friedman (Megadeth). Malade (ALS, ou Maladie de Lou Gehrig), on lui avait alors diagnostiqué une espérance de vie maximale de 5 ans. Et il est toujours là... Maximum Respect !

Un coffret double vidéo avec des extraits rares de concerts et de clinics est dispo chez Hot Licks.

www.jasonbecker.com
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : DVT:ça veut dire quoi le smiley pacman ? :noidea:

12

Hors sujet : Il n'a pas de signification précise pour moi. Je l'ai prit un peu comme une signature, histoire de conclure un post. Peut être une nostalgie de l'enfance ? :volatil:


13

Hors sujet : ah ok ! :bravo: :boire:
bon c'est (presque) sûr je vais au lit ! ( :zzz: )
à demain :coucou:

14

Citation : Encore un qui ne s'est pas remis de la vague Malmsteen.

Enfin, le suédois fait rire (involontairement), là l'histoire de J.B., c'est pas vraiment drole.

Meilleurs voeux pour la suite.


:pleure: Ah non ! ne me dites pas qu'on pense que Jason Becker est lui aussi ce quon appelle un "branleur de manche"
15
J'ai vu que des vidéos de lui, et j'ai détesté. :noidea:
16

Citation : Ah non ! ne me dites pas qu'on pense que Jason Becker est lui aussi ce quon appelle un "branleur de manche"



Tu sais, Davis et Coltrane aussi on été méprisé pendant un moment. Le temps fera le tri..



17
Chopin aussi...

Tiens Head, écoute Concerto de son groupe cacophony,
je trouve que c'est quand même meilleur que les video pourrites
qui traînent sur le net.
18
19
Ah! sa doit etre les "hot licks" un truc comme ca dont tu parle, je crois d'apres ce que j'ai lu que c'étaiat des videos ou il expliquait des techniques comme le sweeping.
Sinon moi c'est les morceaux comme Air, Altitudes ou Serrana qui me mettent sur le c*l.
20
Perpetual Burn pour moi... quand on pense qu'il est né en 70 et que cacophony date de 87, ca fait peur quand meme :(((