Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jason Becker, carrière brisée

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 944 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jason Becker, carrière brisée
Salut !
Ces temps-ci, je redécouvre avec grand plaisir le guitariste Jason Becker. Démontrant une technique fabuleuse, bien supérieure à tout ce qu'il nous a été donné d'entendre depuis, il a joué dans l'écurie Mike Varney, avant de monter le groupe Cacophony avec Marty Friedman (Megadeth). Malade (ALS, ou Maladie de Lou Gehrig), on lui avait alors diagnostiqué une espérance de vie maximale de 5 ans. Et il est toujours là... Maximum Respect !

Un coffret double vidéo avec des extraits rares de concerts et de clinics est dispo chez Hot Licks.

www.jasonbecker.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens de decouvrir ce guitariste , et ma foi , c'est techniquement tres tres haut , c'est clair que c'est un super branleur du manche , mais dans le bon sens du terme , mais sa maladie ne serait elle pas lié à des produits illicites ?
:clin:
22
Pas du tout, il a jamais pris de came. C'est un maladie extremement rare, genre de truc que 0.0000001 personne sur cent dans le monde a le chance de choper :S...

Sur perpetual burn c'est quand même sublime. Ca ne ressemble pas a du neo classique alors qu'il use de plans neoclassique... si ce mec n'avait pas été malade, Steve Vai serait relegué au rang de ringards dépassés... :| il suffit de comparer les deux albums qu'ils sortent en 91 lol... :|