Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimez la musique que vous composez?

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 665 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vous aimez la musique que vous composez?
:shootme: moi pas :(

je suppose que c'est comme ça qu'on progresse, mais disons que la musique que je fais ne reflète pas vraiment ce que j'ai en tête, même si j'ai quand même une dizaine de songs dont je suis assez fier, même si ça n'est pas la musique que je voudrais faire.
Bien sur j'ai quand même bcp de plaisir à composer, c'est pas du tout ça la question...


C'est vrai que j'ai une vision assez spéciale des choses : je veux faire du hiphop, en y introduisant du jazz, de la musique du monde, et bien souvent ça donne des choses... étranges lol :coucou:


Qu'en est-il de vous?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je sais qu'il est reelement bon sa bon losrque je le joue simplement au piano ou a la guitare.. et que ca sonne!



Voila des paroles pleine de sagesse!!! c'est tellement vrai!
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
22

Citation : Va chercher un(e) vrai(e) violoncelliste, y a pas photo, en plus, il y en a plein les concervatoires qui cherchent à faire autre-chose que du classique le week end.



Tiens j'me souviens, c'était pour une de mes questions ça... :D

Bon sinon, pour répondre, j'crois que faut être un peu mégalo pour y croire, ou l'inverse, enfin quoiqu'il en soit, j'aime bien ma musique surtout parce que j'essaie de faire un mélange que je trouve pas vraiment dans les différents groupes que j'écoute habituellement... Oula que c prétentieux...
Enfin, comme ça a été dit, si ça me plaît pas à 120% j'abandonne... ;-)
23
Perso ca part pas souvent d'une idee de depart , ca part d'un son ou d'un rythmique faite comme ca sur le gré de ma melancolie puis tous s'articule autour de ca apres si jsui dans un bon jour je me demande si c moi qui l'est fait mais si jme force ne serais ce qu un tt petit peu tu peu etre sur que le dossier part a la corbeille et quelque part c mon entourage qui m aide un peu si y kiff forcement jvai pluss apprecier le morco mais g encore du mal a le faire ecouter a tt le monde et pourtan mes compos son sur le net loooooool tu parle d 'une contradiction c peu etre parce que le chinois qui est tomber par hasard sur mon site je le connaitrai surement jamais lol

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
24
Moi j'kiffe carément ce que je fais, et je suis mon premier fan
25
Non, c'est moi mon premier fan :mdr:
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
26
Ben moi, soit j'adore ce que je fait soit je déteste.
Mais en règle général si je fais une chanson d'un trait ou en tout cas le plan, la mélodie et le rythme, alors elle me plaira comme ça et jamais je la changerai. Par contre si je me dis je la continue un autre jour...etc... alors je sais que quoi que je ferais ce sera à chier, et c'est normal vu que je serai plus dans le même état d'esprit!
Www.myspace.com/nox2mars