Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimez la musique que vous composez?

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 653 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vous aimez la musique que vous composez?
:shootme: moi pas :(

je suppose que c'est comme ça qu'on progresse, mais disons que la musique que je fais ne reflète pas vraiment ce que j'ai en tête, même si j'ai quand même une dizaine de songs dont je suis assez fier, même si ça n'est pas la musique que je voudrais faire.
Bien sur j'ai quand même bcp de plaisir à composer, c'est pas du tout ça la question...


C'est vrai que j'ai une vision assez spéciale des choses : je veux faire du hiphop, en y introduisant du jazz, de la musique du monde, et bien souvent ça donne des choses... étranges lol :coucou:


Qu'en est-il de vous?
2
Perso jsuis assez chiant avec moi-même. Pendant la création, j'ai tendance à jamais être content... mais au final ça me plaît bien en général même si ça ressemble pas souvent à ce que j'avais en tête au départ.
3
Mouaif, t'es mal là, tu commences à te poser des questions. Contente toi de faire des compos, faire des compos, produire encore, aller voir ailleurs de temps en temps pour apprendre d'autres trucs (collabo, va), et petit à petit t'es plus maitre de ce que tu fais, en plus tu apprends au fur et à mesure à mieux te connaitre toi-même dans tes goûts et possibilités musicaux, tu élargis tes possibilités...

j'ai eu trois étapes, en gros, qui m'ont mené à ce que je fais aujourd'hui :
1 - jeu en groupe bordélique
2 - compos solides, abouties, mais sans réflechir (jeune et bête avec puis sans les boutons, le sourire aux lèvres et basta, punk inside...)
3 - évolution mais pas assez, plantage, remise en question, tout est à jeter...

Maintenant, j'en suis au point où c'est peut être ce qu'on nomme la maturité, sauf que cette fois ci je prends le temps qu'il faut et compense avec des collaborations de qualité (selon mes goûts)... :clin: (si tu peux, saute l'étape numéro 3 en allant voir ailleurs...)
4

Citation : mais au final ça me plaît bien en général



Ce post s'adressait aux musiciens, pas aux DJ...
5

Hors sujet : Sanglier, tu me donnes envie de finalement valider définitivement ma décision : ne plus intervenir sur AF...serais tu parfois constructif ?



ps : si tu as une réponse, évite de polluer le post, envoie moi un mail d'insultes :furieux:
6

Citation : Takamine EN-20 Jumbo



Ah c'est pour ça alors.... :clin:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
Sanglier >> :nawak: :shootme:
8
Sanglier >

Citation : Va chercher un(e) vrai(e) violoncelliste, y a pas photo, en plus, il y en a plein les concervatoires qui cherchent à faire autre-chose que du classique le week end.



Plutôt pour ce genre de reflexion, encore...c'est tellement plein de spiritualité que j'en suis encore confondu. :x:

Hors sujet : Au lieu de polluer totalement inutilement certains posts, tu peux toujours exprimer ta rancoeur de vivre en cliquant sur le pseudo de la personne à laquelle tu tiens grief...ensuite en haut à droite tu as accès à son mail, il te suffit de cliquer sur le bouton "lui écrire". j'espère être assez clair dans mon explication pour que tu ne te trompes pas de bouton. Désolé si mon langage est trop chatié pour ta modeste personne. J'essaierai la prochaine fois de limiter également mes posts à moins de 8 mots afin de me mettre à ta portée de compréhension.

ps : concervatoire s'écrit avec un S, et non un C.

9

Citation : Vous aimez la musique que vous composez?



On va dire non , mais en fait c'est un peu plus compliqé. C'est à dire que j'ai un but en tete, un "style" de compo que je voudrais faire, mais apres je n'ai ni l'inspiration suffisante pour les faire, ni le niveau technique. J'arrive quand meme à des résultats qui me plaisent, mais qui pourraient me plaire plus si j'avais le niveau.

Jacky repenti. SeuRn

10
Salut !

en général, j'aime la musique que je compose avant de la composer, après l'avoir finie, mais moins pendant ... :oo: houlà, c'est un peu tordu tout ça ! :noidea:

D2o
http://www.d2o-music.com