Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
Clair que le challenge à relever est costaud.
Techniquement, je n'est rien à dire (ni les capacités de juger). J'essaye d'analyser le tout.
Je ne crois pas que c'est une histoire de HH ou pas, mais plutôt une approche complètement différente.
Ca ne veut pas dire que toi et les autres n'allez pas nous sortir le remix de la mort, mais je pense que vous allez devoir aborder l'exercice différement de vos compos habituelles.
Je dis ca moi, mais j'ai aucune légitimité dans aucun des deux domaines
Là je ne peux pas écouter la version complète car je suis en bas débit... Dommage.
Fred > mail chez toi
Fuyuhiko > sérieux on est pas loin l'un de l'autre ce qui ne m'étonne guère . Vaut mieux que tu termines tranquille à mon avis, c'est mieux pour toi. Fais moi confiance.