Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
251
Et tonton Lsan t'es dans le coin ? :8O:

I'm Back

252
Clair que le challenge à relever est costaud.
Techniquement, je n'est rien à dire (ni les capacités de juger). J'essaye d'analyser le tout.
Je ne crois pas que c'est une histoire de HH ou pas, mais plutôt une approche complètement différente.
Ca ne veut pas dire que toi et les autres n'allez pas nous sortir le remix de la mort, mais je pense que vous allez devoir aborder l'exercice différement de vos compos habituelles.

Je dis ca moi, mais j'ai aucune légitimité dans aucun des deux domaines :(((

Là je ne peux pas écouter la version complète car je suis en bas débit... Dommage.
253
C'est clair que c'est chaud comme exercice Fred !!!

T'écouteras la finale :bravo:

Bonne nuitée à toussssss

I'm Back

254
Virtualfred je t'envoie une version perso. Tu m'as l'air de confiance :mdr:.

Hors sujet : Fuyuhiko j'ose pas. Il m'atomise déjà assez comme ça avec ses guitares sous hypnose.

255
DOM JE VEUX TA VERSION SUR MON BUREAU :8O:

I'm Back

256
:mdr:
Ton code carte bleue d'abord.
257
Dom, ca me ferait pourtant plaisir !
Je te dois aussi un retour de "Premier message radio"
258
Fred > mail chez toi :clin:
Fuyuhiko > sérieux on est pas loin l'un de l'autre ce qui ne m'étonne guère :clin:. Vaut mieux que tu termines tranquille à mon avis, c'est mieux pour toi. Fais moi confiance.
259
Oki Dom :bravo:

Bon pour les retardataires voici la version épurée de la delay outrancière.

Il s'agit bien entendu d'une ébauche :mrg:

I'm Back

260
Faudrait que quelqu'un essaie de chanter avec dominique A aussi. Ca serait marrant. N'est-ce pas Crazy Banker.