Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 15 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mouais .... si l'inscription marche ... 1/2 heure déjà, pô de réponse mail .... :frown:
22
Euh, moi je l'ai eu en 30 s... doit y avoir un problème
23
Nan de djiouhhhhh .... :fache:
24
Envoi un message a la boite mail car moi aussi j'ai eu problème, ca a pas marcher la premiere fois .... le gars a supprimer mon inscription, j'ai recommencer et la nickel ca a marcher .....
25
Thanx boy, mais c'est déjà fait ! ça vient, ça vient !
26
Vous le trouverez ici si ca peut vous aider
Clic droit, puis "enregistrer la cible sous"
27

Hors sujet : Des coucours réguliers sur acidplanet.com

Un bon moyen pour récupérer des acapellas et des instrus :bravo:

28
Au fait vous avez lu le reglement ? je dis ça je dis rien mais si vous faite un tube intersidéral faudra pas venir pleurer après :non:
article 8

Citation : Les gagnants autorisent l'association organisatrice à citer soit leur pseudonyme soit leur nom et prénom sur le cd édité et sur le site www.commentcertainsvivent.com et à utiliser ce remix sans qu'ils puissent prétendre à une rémunération autre que le lot remporté ou à toute autre contrepartie.



bon, j'deconne mais ce genre de petit detail a tendance à me crisper un peu à la longue :mdr:
29
Et c quoi le lot ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30

Citation : 1°/ 1er prix : se verra édité sous forme d'un cd 2 titres hors commerce tiré à 500 exemplaires sur lequel figurera le remix/titre réarrangé gagnant ainsi que la version originale de Dobranoc. Le gagnant recevra dix exemplaires du CD single, plus deux places pour un concert de Dominique A.
2°/ les neufs autres gagnants recevront deux places pour un concert de leur choix de la tournée à venir de Dominique A et un exemplaire du CD single



ça veut dire quoi "hors commerce" d'ailleurs si quelqu'un sait?