Café philo autour d'un remix à risque
- 1 171 réponses
- 41 participants
- 20 275 vues
- 1 follower

Dom Janvier

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Pere Founasse

Y aurait il un complot destiné à me faire perdre ?
hum, hum ...
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

cyrod

Dom : MERCI
_________
|_bassiste de soungari_|

electric lullaby

"tiens, y'a un album qui sort, je vais l'acheter, et le mettre en fond sonore ..."
Sinon, j'trouve aussi que c'est une bonne idée le "AF's Crazy Dubranoc Mixer Project" ... enfin, de regrouper les mix des AFiens quoi ... moi, j'espère en faire 2 vu que j'ai 2 idées très distincts ... en tout cas, j'ai commencé à bosser sur le premier hier soir ... le deuxième, ce sera si j'ai le temps, quand le premier sera totallement fini ...
En tout cas, je n'espère pas simplement que le gagnant sera un AFien, mais que les 10 premiers seront AFien !!! Bonne chance à tous ... (perso, j'y crois pas une seconde pour ma pomme ... mais ça m'éclate de faire ça ...)
Matt
Hors sujet : Moi en tout cas, j'adore les chansons de Dominique A (l'homme ... connait pas personnellement) depuis "La Fossette" ... découvert par hasard, alors que l'album venait de sortir ultra confidentiellement (5000 exemplaires ...)
J'suis atterré quand j'entends quelqu'un comparer ses chansons à la soupe varietoche de consomation de masse que TF1 et consort vomissent à qui mieux mieux ... A mon avis, quelqu'un qui connait bien mal le parcours musical de Dominique A pour oser un amalgame aussi douteux ...
Au contraire, le nantais a toujours su resté intègre, et fidèle à une musique de qualité, sans concession, originale, qui apporte réellement quelque chose de neuf au rock et à la chanson française, avec des paroles travaillées ... mais qui certes ne s'adressent pas aux Q.I. de poules adeptes des star ac' et autres bouzes télévisuelles ... (sans pour autant être élitistes ou prétentieuses)

Anonyme

sniff
"... que l'on entend chanter..."

Anonyme

Je vais avoir du mal à faire une version perso, moi... Dans l'original, j'entends presque tous les éléments que j'avais commencé à mettre dans mon remix !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

bonne chance a tous ....niark....

Anonyme

Citation : Raalnes je pense que tu te méprends sur notre culture musicale
Laisse tomber le remix si tu ne veux pas le faire, pas la peine d'en rajouter sur ce thread ! Il faut qu'il reste lisible pour ceux qui veulent le faire.
Bonne continuation
merde c'est vrai que t'es modero toi !!! MDRRRRRRR

Anonyme

Citation : Franchement si y'a que le CD machin qui vous motive et que vous en avez rien à foutre de la zic du bonhomme ben vous forcez pas !
moi j'ui pas le mec qui ecoute Dominique A, mais bon , y'a qu'une voix, pas besoin de "connaitre" sa musique pour s'amuser... apres le concours simple question de challenge ludique, le fait de gagner un tee shirt af (oué bonne idée pour les concours af ahahah) ou quoi j'y penses meme pas c'est juste vis a vis de moi meme "est ce que je vais y arriver a faire un truc qui m'plait", apres c'est vrai on peut aussi s'lever un matin et se faire son pti concours tout seul ds son coin lol.
FUYu FUYu FUYu FUYu fuyU !!!!

Anonyme

Citation : y'avait un projet cubase sur le CD. Classe !
CA TUE : o comment ca tient ? trop mortel c't'idée. j'la sample et j'me la mets en boucle ds ma tête.
sinon mdr l'ambiance ici : ) franchement tous les gars qui font la fine bouche j'attends d'entendre (avant le 15? mdr)

Fuyuhiko

Citation : merde c'est vrai que t'es modero toi !!! MDRRRRRRR
Mais loop moi je t'emmerde

I'm Back

Fuyuhiko

"Edd !!!! tu ne peux pas comprendre le hip hop"

I'm Back

Anonyme

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Dom Janvier

Maintenant arrêtes de quoter en raffale et descends pas ton froc : balance le track

Anonyme

VFred

J'suis lucide, j'suis pas doué pour faire de la musique

Moi aussi, un remix par Lartizan, j'suis presque près à payer pour entendre ça

Anonyme

Citation : Maintenant
Citation : arrêtes
Citation : de quoter
Citation : en raffale
ok.

electric lullaby

Citation : Bon, qui s'est lancé dans le remix alors ? Vous en êtes où, vous galérez, ça va, ça vient ?
ça avance tranquillement, j'en ai commencé deux, dans deux optiques totallement différentes ... je pense que j'aurais le temps de finir les deux.
pas de galère du tout.
pour les partie de "ça va ça vient", no comment ...
Black Matt

Anonyme

Citation : pour les partie de "ça va ça vient", no comment
Ouais... J'attendais au moins une réponse d'un esprit mal tourné...

bref

electric lullaby

Black Matt
- < Liste des sujets
- Charte