Café philo autour d'un remix à risque
- 1 171 réponses
- 41 participants
- 20 739 vues
- 1 follower
Dom Janvier
https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : "remix" sous entend de réutiliser et trafiquer les instrus existants, non ? avec une veine fatalement electro...

daddy R
Citation : avec une veine fatalement electro...
Un proverbe asiatique dit " seul le tox se soucie de la veine"
la rate pas ca fait mal il parait...
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
qui s'y est vraiment mis ? qui a fini ?
moi j'ai pratiquement (mais pas encore) pratiqué la partie "composition".
ensuite va me rester la galere du mixage, mais j'aimerai bien poster le morceau en écoute ici avant le 15 histoire d'avoir des avis... voilà
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
electric lullaby
Black Matt
VFred
Je suis pourtant volontaire pour donner mon avis
Anonyme
Citation : La qualité des remixes déjà reçus nous ravit, les choix vont être difficiles.
Le concours prend fin le 15 avril, alors n'attendez pas le dernier moment pour uploader votre titre.
Primo on n'est pas à l'école alors merci bien, il reste une semaine, on dirait qu'on a un devoir à la maison à rendre sous peine de zéro pointé.
Ensuite, ils ont déjà écouté les mixes qu'ils ont reçus. Ca veut donc dire que leurs auteurs ont plus de chance d'être retenus que ceux qui vont arriver après, puisque la qualité de leurs compos va influer sur la qualité des concurrents. Je trouve ça lamentable et surtout déloyal ! Comment certains procèdent, franchement !
Fuyuhiko
HOHOHOHOHO
I'm Back
Anonyme
Citation : nous venons de tomber sur un morceau fabuleux signé Loopinette Palec, voilà c'etait juste pour vous prevenir c'est quasi sur clui qui va gagner, mais bon on sait jamais heing
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Bon enfin bref. Tu parles d'un café philo...
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
...Loopinette
Anonyme
je vous emmerde tous.
Anonyme
Fuyuhiko
nan tu déconnes zikmu ? ton post sur "mais-ils-sont-méchants-ils-ne-jouent-pas-le-jeu, ils ont dit que la date c'était le 15 mais-ils-écoutent-déjà-ils-trichent" c'était pas sérieux ?
Si ?
HOHOHOHOHOHOHO
I'm Back
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko

I'm Back
Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte