Café philo autour d'un remix à risque
- 1 171 réponses
- 41 participants
- 17 142 vues
- 1 follower
Dom Janvier
https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php
Dom Janvier
Je te donne le titre du thread :
"Café philo autour d'un remix à risque"
Hors sujet : fred : n'oublie pas que tu peux jouer de ton ticket satifsfait/remboursé ;)
Phil (aka crazy banker)
Dom Janvier
Pour fêter ça le concert de Dominique A en exclu pour les potos d'AF : http://www.webstudios.fr/dominique_a/video.ram
VFred
Hors sujet : Citation : fred : n'oublie pas que tu peux jouer de ton ticket satifsfait/remboursé
...et si ca affecte ma santée mentale... tu prends en charge les frais d'hospitalisation ?
Je confirme l'opinion de beaucoup ici : Premier message radio, c'est sombre. Plusieurs écoutes en font découvrir la richesse... Mais bon, je me focalise pour l'instant sur le "Bootleg Remix" de Loop pour lui faire une digne critique. Après je me consacrerai au père Dom.
Je trouve dommage et pas très respectueux de résumer le travail de plusieurs mois en 2 mots : "j'aime" ou "j'aime pas"
Dom Janvier
Hors sujet : Fred : c'est vrai que c'est un peu sombre, pas d'abus hein ;) . En fait c'était surtout pour m'assurer que tout est bien arrivé chez toi. A+
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
Y aurait il un complot destiné à me faire perdre ?
hum, hum ...
Provocateur d'extrême droite
cyrod
electric lullaby
"tiens, y'a un album qui sort, je vais l'acheter, et le mettre en fond sonore ..."
Sinon, j'trouve aussi que c'est une bonne idée le "AF's Crazy Dubranoc Mixer Project" ... enfin, de regrouper les mix des AFiens quoi ... moi, j'espère en faire 2 vu que j'ai 2 idées très distincts ... en tout cas, j'ai commencé à bosser sur le premier hier soir ... le deuxième, ce sera si j'ai le temps, quand le premier sera totallement fini ...
En tout cas, je n'espère pas simplement que le gagnant sera un AFien, mais que les 10 premiers seront AFien !!! Bonne chance à tous ... (perso, j'y crois pas une seconde pour ma pomme ... mais ça m'éclate de faire ça ...)
Matt
Hors sujet : Moi en tout cas, j'adore les chansons de Dominique A (l'homme ... connait pas personnellement) depuis "La Fossette" ... découvert par hasard, alors que l'album venait de sortir ultra confidentiellement (5000 exemplaires ...)
J'suis atterré quand j'entends quelqu'un comparer ses chansons à la soupe varietoche de consomation de masse que TF1 et consort vomissent à qui mieux mieux ... A mon avis, quelqu'un qui connait bien mal le parcours musical de Dominique A pour oser un amalgame aussi douteux ...
Au contraire, le nantais a toujours su resté intègre, et fidèle à une musique de qualité, sans concession, originale, qui apporte réellement quelque chose de neuf au rock et à la chanson française, avec des paroles travaillées ... mais qui certes ne s'adressent pas aux Q.I. de poules adeptes des star ac' et autres bouzes télévisuelles ... (sans pour autant être élitistes ou prétentieuses)
- < Liste des sujets
- Charte