Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spiral Architect

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spiral Architect
Oh mon dieu !!! Cette claque !!!! Une des plus grosse que j'ai jamais pris !!! :((( :(((
Je viens d'écouter leur album: A Septic's Universe et là c'est le drame !!!

Bon alors le truc c'est du metal ultra technique, pas beaucoup de solo, mais une rythmique de malade:
imaginez meshuggah, mélangé avec du candiria, dopé au jazz, avec un gars sous acid pour écrire les changements de mesures !! Non en fait c'est meme pas imaginable !! Faut écouter !!! A oui la voix: euh c'est al que c'est le plus spécial: je dirais que c'est du tool niveau ambience torturée, mais avec une voix plus lyrique et beaucoup plus technique.
Et ce bassiste !!! :aime: :aime: :aime: :aime:

Merci vtm de m'avoir fait decouvrir ca !!! :bravo:

Je m'étonne encore qu'il y ai pas eu de coup de coeurs musicaux dessus !!

Si vous voulez ecouter allez voir sur leur site:
http://www.spiralarchitect.com

La c'est de la basse qualité, mais sur l'album le son est vraiment excellent !!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Darkane le batteur est pas mauvais ouais, mais ca reste tres conventionnel, 'es dommage.

Jacky repenti. SeuRn

12
Dans le trip métal extrême technique, essayez Ephel Duath, l'album "The painter's Palette"
13
Ouep pas mal ephel duath !! Je suis moins fan que spiral architect mais ca passe bien ouais !

Jacky repenti. SeuRn

14
Dans ce style, on m'a conseillé aussi Lunaris et Cynic.

Est-ce que c'est semblable à Ephel Duath, ou plutôt Spiral Arhcitect, ou ni l'un ni l'autre ??
15
Lunaris je connnais pas. Cynic ressemble un peu à spiral architect. En moins techinque niveau structure et rythmique, avec une voix plus trash, et un style beaucoup plus trash également. Mais y'a pas mal de passages qui sont dans le style de spiral ouais.

Jacky repenti. SeuRn

16
17
Dites les gars, vous pourriez pas vous incruster dans un thread et me dire quels sont les groupes que vous connaissez (et ce que vous en pensez) ?

C'est par là

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18
Bah, en prog j'y connais que dalle !!

A moins que spiral architect, meshuggah , candiria, ... tu calsse ca dans le prog ??

Jacky repenti. SeuRn

19
Regarde le post 642 (la fin quoi) stp :clin: On y parle des groupes "d'extrême prog"...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

20
Mouais,je viens d'ecouter, c'est dommage, j'aime pas du tout du tout la voix, ca fait très heavy pour moi, et euh j'accroche pas... tant pis.