Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 364 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
461

Citation : pourquoi se limiter au crucifix



j'ai bien pensé à la guitare, mais bon je crois qu'elle a déjà servie étant donné ce qu'on entend :ptdr:
462

Citation : fabrs va s'y coller, il aodre se repeter...


pas autant que vous

la preuve :

Citation : on disait juste que Indochine était de la merde

463

Citation : Et puis tu nous les casses, nous on veut juste se faire fabrs, lui mettre bien profond son crucifie


on va voir qui c qui va vous la metre bande de rigolot
464

Citation : j'ai bien pensé à la guitare, mais bon je crois qu'elle a déjà servie étant donné ce qu'on entend



:mdr:

Citation : on va voir qui c qui va vous la metre bande de rigolot



arrete, j'ai tellement tremble, previens la prochaine fois, c'est pas tous els jours qu'on a le vibrato de BB King...
465

Citation : un chanteur (chantant faux d'ailleurs) respirant la niaiserie et se prenant pour Molko




arrete on maurait menti :oo: La cariere de placebo a commencé avant indochine??? ça alors...
466

Citation : Mais non, il n'y a aucune haine, on disait juste que Indochine était de la merde, du rock FM avec une bonne touche de ringardise, un chanteur (chantant faux d'ailleurs) respirant la niaiserie et se prenant pour Molko (ça fait longtemps que Placebo n'a plus grand-chose d'intéressant donc t'imagines...).
DOnc ce n'est pas de la haine, c'est plus de la moquerie car Indochine me fait rire, désolé




ouais j'vais me répéter : indochine est le plus grand groupe de rock français, ne fais pas rire sauf quelques invertébrés que vous etes, je crois qu'en faite c'est trop puissant pour votre petit cerveau, voila j'ai trouver l'explication, depuis un moment j'me disais mais bon sang ils sont bizarre quand même ces gars, me voila rassuré, je fais fasse a des débiles.
467

Citation : ouais j'vais me répéter : indochine est le plus grand groupe de rock français


Toute façon il faut au moins avoir vécu un concert pour juger!!
quand on y est allé on peut plus sen passer!!
468

Citation : ouais j'vais me répéter : indochine est le plus grand groupe de rock français, ne fais pas rire sauf quelques invertébrés que vous etes, je crois qu'en faite c'est trop puissant pour votre petit cerveau, voila j'ai trouver l'explication, depuis un moment j'me disais mais bon sang ils sont bizarre quand même ces gars, me voila rassuré, je fais fasse a des débiles.



hum. bon. no comment, je suis bouche bée.


en tout cas c'est sur, W. a un digne successeur.
469

Citation : arrete on maurait menti La cariere de placebo a commencé avant indochine??? ça alors...


nan mé dedelle t'as pas compris que c'est des boutonneux de 15 ans qui pense qu'il n'y a rien eu avant nirvana et Smell Like Teen Spirit...
voila le niveau avec lequel je me bas depuis une semaine et je n'ai toujours pas reussi a les metre dans le droit chemin, mission impossible ?
470

Citation : arrete, j'ai tellement tremble, previens la prochaine fois, c'est pas tous els jours qu'on a le vibrato de BB King...



:volatil:


Citation : je crois qu'en faite c'est trop puissant pour votre petit cerveau




Mais va donc écouter Magma !!! :boire2: