Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 584 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
441

Citation : ...Et les concerts d'Indochine sont remplis de pisseuses pseudo-gothiques (déja que gothique c'est ringard alors...), de ménagères stupides et de neuneux dont apparemment tu fais partie.

oh la la oui , j'me masturbe et me plante un crucifie dans le cul en écoutant indo, aller vas jouer ailler t'as pas le niveau pour parler ici :non:
442

Citation : Tu vois, c'est sans fin tête de noeud

c vrais c pas drole, a un moment ça va s'essoufler, mais il y aura bien toujours un nouveau couillon qui va debarquer a un moment ou un autre :mdr:
443

Citation : aller vas jouer ailler t'as pas le niveau pour parler ici

:bravo2:
444

Citation : ouais que veux tu j'etais fort en musique à l'ecole mais nul en orthographe, alors que toi apparemment c'est totalement l'inverse.

bon. je me vois dans l'obligation de le faire, desole mais tu m'y as pousse, quelqu'un DOIT le faire, et j'avoue que je ne peux plus resister.

Hors sujet : Lylo: ouais ca va impec!

c'est dommage en effet, j'aurais bien aimé voir ca :??: on finira bien par trouver, m'enfin bonne chance quand meme :clin:

445

Citation : Mick Jagger le dit d'Elton John, que c'est un pianiste fantastique, peut-être même le meilleur.

di jagger le dis alors.... nan mais j'suis taquin, tu commence a me connaitre....
446
Bon bas si c comme ça j'me casse......

nan je deconne j'vé vous casser les couilles encore un peu :bravo:
447
Bonjour à tous !
Je rêve de participer à votre thread !
Que dois je savoir avant de commencer ? :coucou:
448

Citation : Que dois je savoir avant de commencer ?

choisi ton camp d’abord
449

Citation : oh la la oui , j'me masturbe et me plante un crucifie dans le cul en écoutant indo, aller vas jouer ailler t'as pas le niveau pour parler ici

Citation : ouais que veux tu j'etais fort en musique à l'ecole mais nul en orthographe, alors que toi apparemment c'est totalement l'inverse.

Je te laisse te masturber devant Sirkis et la soupe qu'il fait depuis vingt ans, un disque de Pink Floyd m'attend. Désolé nous n'avons pas les mêmes valeurs.
450

Citation : c vrais c pas drole, a un moment ça va s'essoufler, mais il y aura bien toujours un nouveau couillon qui va debarquer a un moment ou un autre

mais t'inquiete pas voyons, moi je vais pas t'abandonner...