Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phoenix - Alphabetical

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Phoenix - Alphabetical
Je le reçois soit demain, soit jeudi :clin:
En attendant, everything is everything est terrible, et je n'ose même pas écouter les extraits des autres titres

Le clip en entier de everything is everything
Afficher le sujet de la discussion
21
Et alors faut pas qu'elle prenne le RER??? :bravo:

22
Kubii : Grosse truffe ! :ptdr:
23
En RER, oue 2 heures de trajet non merci :shootme:
24
Bon désolé j'étais parti en vacances de Pâques :clin: mais entre temps j'ai reçu alphabetical et là: énorme déception, c'est exactement l'inverse de ce que j'attendais, je ne sais pas si c'est un revirement du style du groupe ou juste la maison de disques qui leur a collé un producteur qui colle pas, mais c'est franchement pas ce que j'attendais. En gros, c'est du hip hop US avec des grattes rock, et Thomas Mars qui fait pas décoller grand chose. A la limite, ç'aurait pu être intéressant mais ils ont volé la moitié des idées qui sont dans l'album, il n'y a pas 2 titres dont je pourrais dire que l'idée n'était pas déjà dans un maxi genre "my name is" de eminem ou une chanson de Nas (dont le titre m'échappe), le son est hyper propre par contre, c'est un bon producteur, mais qui s'est servi de Phoenix comme d'un instrument pour faire un truc hip hop soul funk dysharmonique, même certaines chansons qui pourraient être intéressantes sont toujours gâchées par un son qui sonne faux, à l'extrême inverse de United qui visitait tous les genres du rock et qui faisait de phoenix Phoenix, le groupe dont j'attendais une longue série d'albums. En attendant, le jeu à la basse est toujours excellent mais le nouvel instrument (un espèce de moog polyphonique) qu'ils ont collé est tout sauf beau, j'ai rarement entendu un tel talent aussi gâché. En gros, un bon single pour faire passer un album hyper moyen, je trouve ça limite flippant.

25
RRRRaaaah, je viens de me repasser le CD sur mon ordi pour modérer mon avis, il y a un logiciel à installer, copie anti-pirate qui sert à rien (il suffit de faire un iso et de virer la partie cd-rom), en attendant, pour rester dans le domaine légal, la lecture est limitée à 128kb/s! On entend tous les défauts de la compression dans les hi hats et les charleys, c'est super moche, et si on veut le ripper pour avoir une qualité décente (192kb/s rulez), on n'a accès qu'aux 5 premiers titres. Décidément, quelle saleté ce cd...
26
Ahhh ils passent à la Cigale :bave:
27


Pas facile à avoir cette photo, il a fallu la mériter :ptdr:

En tout cas sympa le concert d'hier (zy suis allé avec hvitur et sa chérie :bravo: )

28
Messages aux salles de concert: n'interdisez pas aux gens de prendre des photo sans flash, pour leur propre usage, passque c'est chouette comme souvenir surtout quand aucun photographe n'est accrédité! :8O:

Mais ils ont été super sympa quand ils m'ont confisqué l'appareil, ils m'ont meme laissé le temps d'intervertir la carte mémoire :clin:

29
Chut !

En tout cas, c'est sur, très bon concert !
30
Par contre long le retour :(((

me suis perdu :bravo: