Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phoenix - Alphabetical

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Phoenix - Alphabetical
Je le reçois soit demain, soit jeudi :clin:
En attendant, everything is everything est terrible, et je n'ose même pas écouter les extraits des autres titres

Le clip en entier de everything is everything
Afficher le sujet de la discussion
31
Roh le con !
32
Les explications données par un certain hvitur devaient pas être claires :)

ou alors c moi qui l'était pas :ptdr:

t'as vu pas mal la photo :bravo:

33
Ouais très bien faudrait que t'en mettes d'autres !

Tu t'es paumé ou ?
34
Ben j'ai suivi la défense puis ensuite j'avais plus que A 86 Versailles et là c'est le drame

je me retrouve direction saint germain en laye avec plus de gasoil

je chope une station 24 h puis demi tour, je récup la défense, je me reperds, je finis à nanterre, puis à puteaux et là c bon je retrouve ma voie :bravo:

du coup je les ai écoutés les titres!

D'ailleurs mon préféré finalement c'est l'avant dernier :bravo:

35
C'est lequel l'avant dernier ?

Hors sujet : Je sais pas comment t'as fait ton compte, d'un autre côté, quand on connait pas, la nuit...

36
Celui ou tu chantes pas mais ou ya qd meme une voix :bravo:

37

Hors sujet : recreation ? En fait, si c'est moi qui chantes mais bon :tourne:

Tu le préfères à On the sun ?

38

Hors sujet : oui mais j'ai souvent des avis tres changeants sur les chansons ça s'intervertit rapidement.
Elle est plus optimiste, peut être qu'en ce moment c'est ce que je recherche dans une chanson!


39
Mouaih je l'ai depuis 1 semaine et c'est pas vraiment ce a quoi je m'attendais...y'a vraiment pas photo pas rapport a United...chai pas ou ils vont la...j'attendais leur album avec impatience mais la c un peu deception sur le coup.
C quoi ces sons et ces rythmes hip-hop-soupe...chai pas comprend po...ptet qu'apres qqes ecoutes...mais chcrois po :??: :???: :?: :fache:
40
Dr Gonzo, je ne sais pas si tu l'as lu mais j'ai eu la même réaction que toi :clin:
CF page 3 post 24