Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ::: Vitalij Kuprij-Virtuose [Inside] :::

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ::: Vitalij Kuprij-Virtuose [Inside] :::
Je suis tomber sur le site de ce malade du keyboard il y a qqes jours et je suis encore sous le choc !!!!!!!!!!!! :oo: Pour ceux qui connaissent pas (honte a eux :diable: ) comme moi :oops: cliquez vite ici :fleche: http://www.vitalijkuprij.com
Je pensais que Jordan Rudess été l'un des rares claviersites virtuoses s'étant imisé dans le monde du prog/metal progressif.... mais là :8O: :8O: :8O: en plus de ses activités au sein de son groupe 'Artension' le monsieur s'est produit a 'Carnegie Hall' avec orchestre en 1999 pour y interpreter le '1er concerto de Liszt' et se produit egalement souvent en recital classique !!!!!! Bref, un virtuose musicien a part entière ! Le Malmsteen du synthé :bravo:

J'attends vos reactions..........

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
21
:ptdr: :ptdr:

Tu connais Radiohead ?? Ca au moins ca change ;) :langue:

---Mitt67---
22
Ironie non?

Bon je m'explique...quand j'écoute Radiohead ça me fait penser à pleins de groupes, Dream Theater aussi, donc ça me dérange pas. Quand j'écoute Stratovarius ça ne me fait penser qu'à du sous Malmsteen...pour Vitalij, ça me semble pas très neuf, il a quand-même une sacré classe ce mec, alors je respecte beaucoup malgré tout
23
Non pas ironie !!!!!!!! Je trouve que c l'un des groupes les plus novateurs depuis belle lurette !!! Maintenant g pas envie de me lancer dans ce debat (je les deja fait dans d'autres thread) qui n'amène a rien... tout le monde a ou a eu des influences mais mais certains savent s'en servir en y ajoutant du nouveau sans pour autant copier !!!! Je considère que Radiohead le fait très bien ! Le probleme c que maintenant a chaque fois qu'il y a un petit passage dans un morceau qui fait penser aux 'Grands' d'hier c'est tout de suite catalogué en plagia !

En resumé Radiohead et actuelement l'un des rares groupes qui ose experimenter et changer de direction musical!! :fleche: album 'Kid A'

---Mitt67---
24
D'accord avec toi pour Radiahead, j'adore Kid A, même si je préfère Ok Computer. Bref on va pas reparler de choses dites et redites des 100taines de fois. Pour Vitalij je me basais par rapport à la 1ère photo, et le peu que j'ai pu entendre, maintenant je pense comme tu le dis qu'il a sûrement des choses intéressantes à dire, même si on voit tou de suite l'influence.
25
Yes moi aussi OK computer c'est the best

Pour Vitalij on tombe d'accord... reste plus qu'a commander ses disques :bravo2:

---Mitt67---
26
Cool :bise:
Tu me conseillerais quoi?
27
Ben j'te dis j'ai decouvert y'a pas longtemps non plus ce mec... :oops:
Perso je vais commencer par le premier album qui m'a l'air très bon 'High Definition' avec Greg Howe a la guitare :bravo:

---Mitt67---
28
Voila qqes details... ;)



    01) Beyond Infinity
    02) High Definition
    03) Symphony V
    04) Divided World
    05) Excerpt from Sonata in A minor (Mozart)
    06) Opus I. (Theme by Paganini)
    07) Why ?
    08) Parallel In Time
    09) Silent Destiny


    Vitalij Kuprij: keys
    Greg Howe: guitars, bass
    Jon Doman: drums


---Mitt67---
29
Bon choix, celui-là je l'ai, j'ai tous les albums de Greg Howe, je suis dingue de ce mec :aime:
30
Ah ben croisement de post...... si tu l'as c'etait pas la peine que je me la pete avec la photo et tout et tout :mdr: :mdr: :mdr: ca pourra ptetre servir a d'autres remarque..........

Donc tu le trouves vraiment bon celui-la ??

---Mitt67---