Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ::: Vitalij Kuprij-Virtuose [Inside] :::

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ::: Vitalij Kuprij-Virtuose [Inside] :::
Je suis tomber sur le site de ce malade du keyboard il y a qqes jours et je suis encore sous le choc !!!!!!!!!!!! :oo: Pour ceux qui connaissent pas (honte a eux :diable: ) comme moi :oops: cliquez vite ici :fleche: http://www.vitalijkuprij.com
Je pensais que Jordan Rudess été l'un des rares claviersites virtuoses s'étant imisé dans le monde du prog/metal progressif.... mais là :8O: :8O: :8O: en plus de ses activités au sein de son groupe 'Artension' le monsieur s'est produit a 'Carnegie Hall' avec orchestre en 1999 pour y interpreter le '1er concerto de Liszt' et se produit egalement souvent en recital classique !!!!!! Bref, un virtuose musicien a part entière ! Le Malmsteen du synthé :bravo:

J'attends vos reactions..........

---Mitt67---
2


---Mitt67---
3
Je connais depuis longtemps ce gars grace à Greg Howe, guitariste de son etat. Vitalij a participé à son album ASCEND, neo classic/Metal.
Effectivement, il envoie grave, plus "trash et sale" que Rudess.
Forte voulais meme le prendre dans Adagio, ce qui ne s'est pas fait...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
4
Ouais g vu ca dans sa discographie qu'il a joué sur le 1er Greg Howe (c'est bien le premier 'Ascend' ??) !!! Si t'as le temps et que tu connais pas encore ses albums solos cliques sur le lien qui suit... ca s'apelle 'Infusion' et c issu de son premier album 'High Definition' j'adore cet extrait :aime2: :fleche: http://www.vitalijkuprij.com/sound/mp3/s3_Infusion.mp3

Faut absolument que j'me commande les disques de ce mec sinon j'en dormirai plus !!!!!!!!!!! :((( :mdr: :mdr: :mdr:

---Mitt67---
5

Citation : c'est bien le premier 'Ascend' ??)


Non, ca doit etre son 3 ou 4e album..

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
6

Citation : Citation :c'est bien le premier 'Ascend' ??)

Non, ca doit etre son 3 ou 4e album..



"Ascend" est le 5e album de Greg Howe (sorti en 1999)
7
Ok autant pour moi... :oops: ;)

---Mitt67---
8
Petit :up: dominical :clin:

---Mitt67---
9
Y'a que Shreddmaster qui connait Vitalij ?? :?!:

---Mitt67---
10
Encore un qui se prend pour Yngwie :D: