Tolérance par JM Jarre !
- 137 réponses
- 21 participants
- 2 492 vues
- 1 follower
Tom Tom
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2004 à 17:23:16Tolérance par JM Jarre !
S'lut !
Je suis en train de rererere-regarder le concert de JM jarre à la tour eiffel : concert pour la Tolérance (14 juillet 19??) !! C'est fabuleux !
Pourtant pas un fan de JMJ, là avec Rondat à la guitare, Faucheux à la batterie et delacroix à la basse : c'est fabuleux !!!!!
Un chronologie PART III avec voix lyrique qui vient de nulle part et la superbe guitare de Patrick Rondat, c'est ... y'a pas de mots et c'est sans compter un "Vivaldi tribute" hallucinant !!! L'estate presto d'antonio vivaldi par la guitare de Rondat : sacrée leçon !
D'ailleurs pour les connaisseur de Rondat, c'est quoi son set de guitare, il joue sur quoi pour avoir un son pareil ?? Guitares ESP et puis ??
Pour ceux qui connaisse ce concert j'attends vos avis !
Seul bémol, ce concert n'existe ni en DVD ni en CD !
Ou alors faites moi signe !
Et bien sûr, j'allais oublier la mise en scène ... c'est à voir, je peux pas vous dire !
Je n'aime pas forcément le personnage mais je reconnais qu'il a du talent (énorme)
Vos avis sur tout ça ...
Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
Je suis en train de rererere-regarder le concert de JM jarre à la tour eiffel : concert pour la Tolérance (14 juillet 19??) !! C'est fabuleux !
Pourtant pas un fan de JMJ, là avec Rondat à la guitare, Faucheux à la batterie et delacroix à la basse : c'est fabuleux !!!!!
Un chronologie PART III avec voix lyrique qui vient de nulle part et la superbe guitare de Patrick Rondat, c'est ... y'a pas de mots et c'est sans compter un "Vivaldi tribute" hallucinant !!! L'estate presto d'antonio vivaldi par la guitare de Rondat : sacrée leçon !
D'ailleurs pour les connaisseur de Rondat, c'est quoi son set de guitare, il joue sur quoi pour avoir un son pareil ?? Guitares ESP et puis ??
Pour ceux qui connaisse ce concert j'attends vos avis !
Seul bémol, ce concert n'existe ni en DVD ni en CD !
Et bien sûr, j'allais oublier la mise en scène ... c'est à voir, je peux pas vous dire !
Je n'aime pas forcément le personnage mais je reconnais qu'il a du talent (énorme)
Vos avis sur tout ça ...
Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
126 Posté le 15/04/2004 à 14:29:20
Citation : chariots de feu
0
Anonyme
1531
127 Posté le 15/04/2004 à 14:30:03
J'avais acheté l'album the city à sa sortie en 1990, d'ailleurs, je crois que j'ai encore la cassette...
Il y a t'il une collection des albums de Vangelis ?
Il existe bien un nombre incalculable de compilations, best of, ou Greatest Hits... mais ce qui m'intéresse c'est une grosse librairie... Ca n'éxiste pas ?
Il y a t'il une collection des albums de Vangelis ?
Il existe bien un nombre incalculable de compilations, best of, ou Greatest Hits... mais ce qui m'intéresse c'est une grosse librairie... Ca n'éxiste pas ?
0
2053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 15/04/2004 à 14:32:58
Pas à ma connaissance. Ils avaient juste sorti je crois un coffret de deux CD avec The City et un autre mais sinon, ça me dit rien. 
Moi aussi, usée par mon vieux walkman.
Citation : je crois que j'ai encore la cassette...
0
tropezsky
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
129 Posté le 15/04/2004 à 16:01:20
Ce qui est dommage c'est qu'il y a un quantité phénoménale d'inédit, ou d'album introuvables.
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 15/04/2004 à 21:17:20
J'ai vu site perso d'histoire de la musique où dans le rayon musique contemporaine le mec met Vangelis à côté de Bartok! No comment 
0
2053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
132 Posté le 19/04/2004 à 13:03:06
Ben quoi? 
0
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 19/04/2004 à 13:07:00
snafu
3514
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 19/04/2004 à 13:14:41
Oh mais moi je tolère tout à fait vangelis (tolérance pour vangelis!) mais de là à le comparer à Bartok, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde
0
Tom Tom
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
137 Posté le 19/04/2004 à 21:18:53
Et bien !! En faisant ce sujet, je n'imaginais pas déchainer les passions comme ça !! Donc, Nico, toi qui connait bien JMJ, tu sais pas où je peux trouver ce live en bonne qualité (DVD ou CD) parce que la VHS a pris un coup !!
Merci !
Merci !
0
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 29/04/2004 à 21:35:55
Yahooo on parle du "greek master"
ouais ouais city blade runner
1492
mais et EL GRECO alors? Génialissime cd, son incroyable ambiance sombre et lumineuse tout comme les peintures de l'artiste, une véritable osmose
entre l'oeuvre du peintre et la musique de papanostousosmachintruc.
En revanche son dernier cd est vraiment pas a la hauteur
un peu telephoner comme concept d'album, et on entend la meme chose dans tout documentaire sur discovery channel...enfin presque 
ouais ouais city blade runner
En revanche son dernier cd est vraiment pas a la hauteur
0
- < Liste des sujets
- Charte