Tolérance par JM Jarre !
- 137 réponses
- 21 participants
- 2 571 vues
- 1 follower
Tom Tom
601

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Avril 2004 à 17:23Tolérance par JM Jarre !
#1
S'lut !
Je suis en train de rererere-regarder le concert de JM jarre à la tour eiffel : concert pour la Tolérance (14 juillet 19??) !! C'est fabuleux !
Pourtant pas un fan de JMJ, là avec Rondat à la guitare, Faucheux à la batterie et delacroix à la basse : c'est fabuleux !!!!!
Un chronologie PART III avec voix lyrique qui vient de nulle part et la superbe guitare de Patrick Rondat, c'est ... y'a pas de mots et c'est sans compter un "Vivaldi tribute" hallucinant !!! L'estate presto d'antonio vivaldi par la guitare de Rondat : sacrée leçon !
D'ailleurs pour les connaisseur de Rondat, c'est quoi son set de guitare, il joue sur quoi pour avoir un son pareil ?? Guitares ESP et puis ??
Pour ceux qui connaisse ce concert j'attends vos avis !
Seul bémol, ce concert n'existe ni en DVD ni en CD !
Ou alors faites moi signe !
Et bien sûr, j'allais oublier la mise en scène ... c'est à voir, je peux pas vous dire !
Je n'aime pas forcément le personnage mais je reconnais qu'il a du talent (énorme)
Vos avis sur tout ça ...
Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
Je suis en train de rererere-regarder le concert de JM jarre à la tour eiffel : concert pour la Tolérance (14 juillet 19??) !! C'est fabuleux !
Pourtant pas un fan de JMJ, là avec Rondat à la guitare, Faucheux à la batterie et delacroix à la basse : c'est fabuleux !!!!!
Un chronologie PART III avec voix lyrique qui vient de nulle part et la superbe guitare de Patrick Rondat, c'est ... y'a pas de mots et c'est sans compter un "Vivaldi tribute" hallucinant !!! L'estate presto d'antonio vivaldi par la guitare de Rondat : sacrée leçon !
D'ailleurs pour les connaisseur de Rondat, c'est quoi son set de guitare, il joue sur quoi pour avoir un son pareil ?? Guitares ESP et puis ??
Pour ceux qui connaisse ce concert j'attends vos avis !
Seul bémol, ce concert n'existe ni en DVD ni en CD !
Et bien sûr, j'allais oublier la mise en scène ... c'est à voir, je peux pas vous dire !
Je n'aime pas forcément le personnage mais je reconnais qu'il a du talent (énorme)
Vos avis sur tout ça ...
Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
signaler
wijzz :8)
2053

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Avril 2004 à 14:29
#126
Anonyme
1531

15 Avril 2004 à 14:30
#127
J'avais acheté l'album the city à sa sortie en 1990, d'ailleurs, je crois que j'ai encore la cassette...
Il y a t'il une collection des albums de Vangelis ?
Il existe bien un nombre incalculable de compilations, best of, ou Greatest Hits... mais ce qui m'intéresse c'est une grosse librairie... Ca n'éxiste pas ?
Il y a t'il une collection des albums de Vangelis ?
Il existe bien un nombre incalculable de compilations, best of, ou Greatest Hits... mais ce qui m'intéresse c'est une grosse librairie... Ca n'éxiste pas ?
signaler
wijzz :8)
2053

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Avril 2004 à 14:32
#128
Pas à ma connaissance. Ils avaient juste sorti je crois un coffret de deux CD avec The City et un autre mais sinon, ça me dit rien. 
Moi aussi, usée par mon vieux walkman.
Citation : je crois que j'ai encore la cassette...
signaler
tropezsky
225

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15 Avril 2004 à 16:01
#129
Ce qui est dommage c'est qu'il y a un quantité phénoménale d'inédit, ou d'album introuvables.
signaler
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Avril 2004 à 21:17
#131
J'ai vu site perso d'histoire de la musique où dans le rayon musique contemporaine le mec met Vangelis à côté de Bartok! No comment 
signaler
wijzz :8)
2053

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Avril 2004 à 13:03
#132
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Avril 2004 à 13:07
#133
snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Avril 2004 à 13:14
#135
Oh mais moi je tolère tout à fait vangelis (tolérance pour vangelis!) mais de là à le comparer à Bartok, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde
signaler
Tom Tom
601

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Avril 2004 à 21:18
#137
Et bien !! En faisant ce sujet, je n'imaginais pas déchainer les passions comme ça !! Donc, Nico, toi qui connait bien JMJ, tu sais pas où je peux trouver ce live en bonne qualité (DVD ou CD) parce que la VHS a pris un coup !!
Merci !
Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
Merci !
Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
signaler
solhemnis
356

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29 Avril 2004 à 21:35
#138
Yahooo on parle du "greek master"
ouais ouais city blade runner
1492
mais et EL GRECO alors? Génialissime cd, son incroyable ambiance sombre et lumineuse tout comme les peintures de l'artiste, une véritable osmose
entre l'oeuvre du peintre et la musique de papanostousosmachintruc.
En revanche son dernier cd est vraiment pas a la hauteur
un peu telephoner comme concept d'album, et on entend la meme chose dans tout documentaire sur discovery channel...enfin presque 
ouais ouais city blade runner
En revanche son dernier cd est vraiment pas a la hauteur
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
