Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Goupes d'INDUS ELECTRO preferés ?

  • 175 réponses
  • 40 participants
  • 2 932 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Goupes d'INDUS ELECTRO preferés ?
Quelles sont vos goupes d'induS electro preférés ?

Moi c :

Allied Vision
Carbone 12
Dioxyde
Decree
Dulce Liquido
In Strict Confidence
FrontLine Assembly
Hocico
Rx
Skinny Puppy
Velvet Acid Christ
Wumpscut

Mais j'ai dut en oublier ... (po d'indus euro-dance :lol: )
Un peu de Novakill, Regenerator, Tactical Sekt, X Fusion ....

Pas mal pour un mec qui est partis de la goa, et ecoute de la new age/ ethno fusion !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
171
Y'a pô de probleme moi j'ai animé une emision pdt 10 ans et on passait des trucs comme ça (je suis un fan de laibach.........sympathy for the devil :diable: est une des meilleures reprises et mon emission s'appelait nova akropola il doit encore y'avoir de la pub dans dside je crois)

les clock dva premier kmfdm les front skinny puppy die form et tout les trucs belges qui ont super mal vieilli ont a passé ça avc des trucs plus récent bien sur au debut c'etait body indus apres electro indus (ah le label zoth ommog une grande epoque) et apres indus electronica electro clash et tou le toutim jusqu'a septembre 04 ou j'ai tout arrete pour cause mutation professionelle :(((

y'a pas d'âge pour aimer la bonne musique :bravo2: :boire:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
172
Moi aussi j'ai un fort penchant pour laïbach, mais moi c'est opus deï mon coup de koeur,mais WAT le dernier est franchement pas mal non plus. quand aux DVD sortis récement je n'ai pu m'en prokurer k'un et je cherche film from slovenia qui est parait-il du live époque NATO TOUR..a voir
par contre l'autre avec leur klips et le documentaire est vraiment kool, du moins moi j'adore

phil.fichot ,die-form & ses différents projets ne me laisse pas insensible il y a du bon kom du moins bon mais en général ca tient plutot bien la route et j'aime bien le visuel qui accompagne les disques et les rares concerts...a suivre :oo: :oo: :oo: :oo:
173
Pour les fans de laibach (bon c'est super connu mais qd meme)


http://www.rathergood.com/laibach/


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
174
GOD MODULE, CENTHRON :diable:
175

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

176
J'ai découvert un jeune artiste très intéressant récément.
Bon c'est plutôt de l'ambiant-indus, je dirais même de l'ambiant indus prolétaire :mdr:
L'artiste en question s'appelle Doulance, il a sorti un album en licence copyleft qui s'appelles "LES USINES". Vous pouvez le trouver sur www.jamendo.com .

Je trouve que ça en vaut le détour, vous aimerez ou pas, mais en tout cas c'est original.

Sinon un autre groupe amateur, electro-indus cette fois, BlackTwist.
Le son est chaotique à souhait, leurs visuels sont très stylés.
Leur site : http://blacktwist.over-blog.com/