Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Goupes d'INDUS ELECTRO preferés ?

• 175 réponses
  • 40 participants
  • 2 944 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Goupes d'INDUS ELECTRO preferés ?
Quelles sont vos goupes d'induS electro preférés ?

Moi c :

Allied Vision
Carbone 12
Dioxyde
Decree
Dulce Liquido
In Strict Confidence
FrontLine Assembly
Hocico
Rx
Skinny Puppy
Velvet Acid Christ
Wumpscut

Mais j'ai dut en oublier ... (po d'indus euro-dance :lol: )
Un peu de Novakill, Regenerator, Tactical Sekt, X Fusion ....

Pas mal pour un mec qui est partis de la goa, et ecoute de la new age/ ethno fusion !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
161
Pour resumer les 4 compils en libre telechargement :

www.aware-power.fr.st - ze tribute to Jean Claude Van Damme

electronicnoodle.free.fr/rougne - un tribute a la rougne..."concept" from AxC :bravo:

www.twinpeaks.best.cd - le tribute to Twin Peaks

www.overused.fr.st - le tribute to Hellraiser

y'a du moyen, du bon et du trés bon.

Bonne ecoute :8)
162
163
d'autres groupes[b] force dimensions,insect,meat beat manifestocassandra complex,die form ,noise unit,etc...c'est vrai certains ne sont pas trés indus mais bon..je remate ce que j'ai chez moi et je repasse demain[/b]
164
Correction insekt avec dirk ivens et mark vaeraghen depuis il y a eu dive sonar ..... c'etait cool le morceau cocaine ............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
165
Noise unit c'etait bon ça frontline assembly + skinny puppy en guest.........ça a vieilli mais ça reste mieux que le dernier .............non je ne citerai pas de nom pas de polemique
166
Vas y, lance :bave:

je viens d'écouter Back and Forth ( je ne pense pas que ce soit le dernier de skinny puppy, si ? ), ben c'est franchement moyen par moments... :8O:
167
Back and forth c'est disons best of d'archives d'inedits live rush et autres extraits non inclusdans les albums

c'est donc pas forcement le plus representatif du formidable travail de ce groupe......... voit plutot vivsectvi pour moi c'est le meilleur......
168
Oui exact autant pour moi INSEKT, et c'est vrai le titre cocaîne était franchement pas mal,j'affectione aussi le titre the punisher sur le meême album..
169
Et zow c'est pas recent tout ça tu as connu "l'age d'or de la body indus jack lang qui va a un concert de neubauten et front 242 aux enfants du rock ???
170
C'est vrai j'ai passé la quarante et unième année de mon existence,mais bon j'ékoute enkor des truks , kom laibach ou young gods entre autres....plus kelkes autres vieilleries clock dva....front 242..placebo effect...front line assembly,.etc..
.ah ou sont mes 20 ans(nostalgia )
signé: le vieukon....