Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui enfin a ce moment la, la synth pop a la vnv, c'ets pas de l'indus non plus... ministry non plus parce que c'est metal, et la vaqgue hardcore/noizcore parce que c'est trop techno... tout on peut largement l'affilier a l'indus.... que ce soit au niveau de l'esthetique ou des sons...
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
152Posté le 02/01/2005 à 13:19:16
Et c'est quoi l'ebm .... un dérivé de toute cette mouvence électronique .... non !!!!!
Oué, mais entre Einsturzende et Front 242, y a une sacrée différence de son, non ? Je suis aussi de l'avis de Sil/sic, l'indus est un peu trop mis à toutes les sauces aujourd'hui...
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
154Posté le 02/01/2005 à 13:23:01
D'ailleur j'ai pas souvenir à cette époque (année 80) que le mot indus éxistait .... je me trompe peut etre ..... mais !!!!!
C'est vrai Orange je suis d'accord avec toi que ce mot est un peu mis à toute les sauces ....
Récupération d'un terme ( style) pour mieux vendre peut etre !!!!
Attendait les gars on recupere rien du tout, c'ets juste pratique d'avoir une appelation generique, le metal regroupe iron maiden et les deftons, ben l'indus c'est de front a manufactura, why not apres tout? c'ets juste des noms, on s'en fous un peu!!! moi ça me pose pas de pb qu'on mette tout dans ce grand sac, ça pourrait se resumer a "musique electronique dark"...
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
157Posté le 02/01/2005 à 15:35:35
No panic , Sil/Sic Industries ..... je faisais juste allusion aux groupes que tu sitais ......