Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Goupes d'INDUS ELECTRO preferés ?

  • 175 réponses
  • 40 participants
  • 2 937 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Goupes d'INDUS ELECTRO preferés ?
Quelles sont vos goupes d'induS electro preférés ?

Moi c :

Allied Vision
Carbone 12
Dioxyde
Decree
Dulce Liquido
In Strict Confidence
FrontLine Assembly
Hocico
Rx
Skinny Puppy
Velvet Acid Christ
Wumpscut

Mais j'ai dut en oublier ... (po d'indus euro-dance :lol: )
Un peu de Novakill, Regenerator, Tactical Sekt, X Fusion ....

Pas mal pour un mec qui est partis de la goa, et ecoute de la new age/ ethno fusion !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
151
Oui enfin a ce moment la, la synth pop a la vnv, c'ets pas de l'indus non plus... ministry non plus parce que c'est metal, et la vaqgue hardcore/noizcore parce que c'est trop techno... tout on peut largement l'affilier a l'indus.... que ce soit au niveau de l'esthetique ou des sons...
152
Et c'est quoi l'ebm .... un dérivé de toute cette mouvence électronique .... non !!!!! :clin:
153
Oué, mais entre Einsturzende et Front 242, y a une sacrée différence de son, non ? Je suis aussi de l'avis de Sil/sic, l'indus est un peu trop mis à toutes les sauces aujourd'hui...
154
D'ailleur j'ai pas souvenir à cette époque (année 80) que le mot indus éxistait .... je me trompe peut etre ..... mais !!!!!
155
C'est vrai Orange je suis d'accord avec toi que ce mot est un peu mis à toute les sauces ....
Récupération d'un terme ( style) pour mieux vendre peut etre !!!!
156
Attendait les gars on recupere rien du tout, c'ets juste pratique d'avoir une appelation generique, le metal regroupe iron maiden et les deftons, ben l'indus c'est de front a manufactura, why not apres tout? c'ets juste des noms, on s'en fous un peu!!! moi ça me pose pas de pb qu'on mette tout dans ce grand sac, ça pourrait se resumer a "musique electronique dark"...
157
No panic , Sil/Sic Industries ..... je faisais juste allusion aux groupes que tu sitais ...... :mdr:
158
Avec plus ou moins les memes groupes on retrouve un tribute en telechargement (libre) consacré a Twin Peaks sur http://l0l0z.free.fr

Sinon actuellement je me refait les anciens Front 242 :aime:
159
Merci CityLabZ :bravo:
160
Il y a aussi un tribute to hellraise, je ne sais plsu qsi quelqu'un l'a dit...