Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des barbus, fans de Spock's Beard ;-)

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le topic des barbus, fans de Spock's Beard ;-)
Bien le bonjour ;)

Allez, puisqu'on parle pas mal de ce groupe ici et là, et qu'il y a des amateurs du groupe, et qu'il mérite largement d'avoir un topic pour lui, c'est parti! :fete:

Dans mes albums préférés je citerais:
1- Beware Of Darkness
2- Day For Night
3- 5

J'aime beaucoup The Light mais je le connais moins bien que les autres :oops:

Le dvd "Don't Try This At Home" est assez génial pour ceux qui connaissent, avec un Neal Morse grand showman, comme d'hab...

A vous! ;)

------------------
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:

C'est cool ça ;-)

J'avais posé la question dans leur forum sinon mais j'avais pas eu beaucoup de réponses...
J'essaierai de faire la même demande tiens comme ça on sera au moins deux ;)
12
Ouais j'avais vu, y paraît que t'as un accent français... :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13
:eek2: :bravo:

Et le même pseudo je crois accessoirement ;)
14

Citation : Tanks in advance, sorry for my language, it sounds like french one



Ah oui t'as raison, j'étais réaliste ;)
15
:mdr:

Au fait, il m'a semblé voir un post quelque part sur AF... :

C'est quoi ce truc ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16
Oups, oui je m'en souviens, mais c'est fou ça, j'ai cherché dans le moteur de recherche "spock beard" en sujet, et y'avait que dalle!! Il foire ce moteur, il foire!! :??:
17
:coucou: Anaon

Me voilà... :mdr: :bravo: Alors parlons un peu de Spock's Beard

Citation : Snow, faut vraiment je comprenne pourquoi beaucoup l'aime tant... A ceux qui l'apprécient vraiment, quels sont vos titres favoris sur cet album?



nous y revoila :bravo: :mdr: :ptdr: Perso j'ai bcp de titres que j'adore sur Snow mais bon pour en citer 3 je dirai :

- Reflection (très doux et quelle emotion !!:aime: )
- All is vanity
- I'm sick

Mais j'aime bcp aussi l'instrumental 'second overture', 'Love beyond words'... etc...

---Mitt67---
18
Salut Mitt :boire:

Snow divise et rassemble, mais on en parle c'est l'essentiel ;-)

"Love beyond words", celle-là je me souviens qu'elle m'avait tapé dans l'oreille...
Je vais écouter celle que tu cites tiens... ;)

Mdf : ELLIPSIS From Beyond Thematics
19
J'ai fait quelques courses ces derniers temps et je me suis procuré le dernier spock's beard "Feel of euphoria". Bon... c pas mal. NDV est un bon chanteur, les morceaux sont sympas mais peut-on encore parler de Spock's beard? La marque de fabrique Neal Morse est cruellement absente, c frustrant. Le groupe aurait du changer de nom mais c pas évident pour des raisons marketing... Même s'il faut être large d'esprit, Spock's beard c pour moi un son particulier, des compos particulières, que je ne retrouve pas dans ce dernier album. Neal revient!!!
Par contre, Testimony, projet solo de Neal Morse ne m'a pas déçu, bien au contraire. On y retrouve la patte du maître dans un univers un peu moins défini que celui de SB et c pas plus mal.
Comment Neal Morse fait-il pour pondre autant d'albums de qualité? C parfois redondant, son style est immédiatement identifiable mais c toujours excellent. Chapeau!
20
Bah moi perso j'ai toujours pas le dernier mais je viens de trouver d'occaz la réédition de THE LIGHT... Qui contient la fabuleuse "The Water"... :fete: