Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des barbus, fans de Spock's Beard ;-)

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le topic des barbus, fans de Spock's Beard ;-)
Bien le bonjour ;)

Allez, puisqu'on parle pas mal de ce groupe ici et là, et qu'il y a des amateurs du groupe, et qu'il mérite largement d'avoir un topic pour lui, c'est parti! :fete:

Dans mes albums préférés je citerais:
1- Beware Of Darkness
2- Day For Night
3- 5

J'aime beaucoup The Light mais je le connais moins bien que les autres :oops:

Le dvd "Don't Try This At Home" est assez génial pour ceux qui connaissent, avec un Neal Morse grand showman, comme d'hab...

A vous! ;)

------------------
Afficher le sujet de la discussion
21
Je connais Spock's beard que depuis Day for night. Ca vaut quoi avant??
22
Et bien... Avant... Y'a les meilleurs albums ;)
The Light, Kindness Of Strangers et Beware Of Darkness, le tryptique qui tue ;-)
Ce sont les albums les plus progressifs avec pas mal de chansons épiques...
Moins bien produit peut-être que les derniers mais je préfère l'ambiance qui paraît... Plus naturelle je trouve...

Mdf : JUDAS PRIEST Defenders Of The Faith
23
Ah tu l'as toujours pas le dernier de Spock's Beard ? Euh... c'est pas très grave, il m'a un peu déçu moi aussi... Par contre Sebdem, achète les yeux fermés The Light ou Beware the Darkness... ou Kindness aussi :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
Ouais surtout que les dernières rééditions sont vraiment sympa, si t'achètes les trois d'un coup chez Radiant, t'as le live de ton choix gratuit, et les frais de port gratuits aussi... ;)

Neal Morse les cheveux longs, c'est quand même quelque chose (Cf. Livret de The Light) :mrg:
25

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26
:pong: les reeditions sont terribles faut que j'achete ca :oo: :oo: avec qqes bonus en plus :bravo:

---Mitt67---
27
La version "maison" de The Light est sympa, y'avait des idées intéressantes, notamment au niveau des claviers je trouve...
Il est géant cet album...
Je fais mon coming-out tiens...
Je pense que The Light est mon album préféré de Spock's Beard :mrg:
28
Rien que le titre 'The Light' est surprenant !!

---Mitt67---
29
Je me suis reecouté 'Beware of Darkness' hier... très bon album bien prog je l'avais pas ecouté depuis un moment et j'ai apprecié :bravo:

---Mitt67---
30
C'est clair les trois premiers sont top, d'ailleurs je suis en train de les chroniquer pour mon site ;-) je viens de mettre en ligne The Light...