Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oauis elle file la banane cette version...elle est sur un des disques que j'écoutais hier, "Bad Benson", qui a été enregistré pour le label CTI; c'est plus le Benson fougueux des débuts, CTI le label du fameux Creed Taylor pronait une politique d'ouverture du jazz a d'autres styles, avec plus ou moins de réussite.
On y trouve sur ce label 2 Jobim extraordinaires,Wave et Stone Flower, (si vous avez une fille qui passeà la maison, succès garanti )
Les pochettes étaient l'oeuvre du grand photographe Pete Turner, j'adore:
Est-ce qu'il existe sous forme papier une liste classée par standards ou sont répertoriés les albums où ils sont joué et par qui?
Ou mieux, un site internet ou tu rentres le standard et hop, il te sors la liste d'albums?
J'avais vu un début de ce genre de liste dans un aebersold mais je me souviens plus lequel.
Help?
0
Anonyme
14795
1665Posté le 08/11/2007 à 10:18:09
Ouais va sur All Music Guide et tape le nom de ton standard...et hop, même si c'est pas exhaustif, tu peux facilement te retrouver avec des centaines de références pour les plus connus.