Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sans vouloir te pousser à faire du hot mag style ;) est-ce que tu peux donner une indication sur le style de jazz, ou sur la raison (morceau ?) qui te fait flasher pour un disque... Ca mettra l'eau à la bouche du lecteur !
Ben , en fait je suis du style " pour comprendre , il faut écouter " .
Mais bon , en quelques mots je dirais que ce que j'aime chez ce groupe , et particuliérement sur ces deux albums , c'est cet alliance de l'acoustique et de l'éléctrique , ce mélange des genres entre une rythmique sans frontiére et des thémes et un jeu bop ou bluesy , le tout enrobé de la totale complémentarité des musiciens (qui sont surement quelques uns des meilleurs que j'ai jamais entendus) et de ce son propre aux Yellowjackets .
Franchement , si on me demandait "quelle musique aurais-tu voulu composer et jouer " , je répondrais " celle - là " sans hésiter !
Mais bon , encore une fois , mieux vaut écouter pour rééllemnt se faire une idée !
C'est de la bombe !
0
Le fluor , c'est bon pour les dents !
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
705Posté le 16/12/2004 à 17:57:21
J'aime bien celui-la moâ :
0
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
706Posté le 16/12/2004 à 18:40:36
Et ben c'est loin d'être le meilleur , crois moi.
Et je sais de quoi je parles , je les ai tous , aloooooooooooooorrrrrs !
T'as les nerfs , hein , t'as la rage !
0
Le fluor , c'est bon pour les dents !
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
707Posté le 16/12/2004 à 18:45:37
C'est le premier que tu as mis ici que tu préfère?
0
cedesguin
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
708Posté le 16/12/2004 à 18:51:59
Ça a sans doute déjà été listé, mais en ce moment c'est Saxophone Colossus (Sonny Rollins 1956). ça n'a pas pris une ride.
0
Claude-Eric
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
709Posté le 16/12/2004 à 20:43:58
Citation : Bandini, je l'avais déjà mis celui-ci
Et bien le le remets parce que j'adore !!!
D'ailleurs pourriez vous me conseiller des groupe dans le même genre parce que je suis completely vierge dans ce style là.
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
710Posté le 16/12/2004 à 21:32:53
Ce n'est plus vraiment du jazz, mais dans ce genre là c'est la première chose que je te conseillerais Sigur Ros :