Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 668 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
731
Bah ! le prend pas mal l'ami car dans le fond nous avons beaucoup de gouts en commun... ça fait toujours plaisir en ce bas monde de voir un gars vraiment cultivé sur ces courants musicaux - ne change pas plz :clin:
... ceci dit dans "upfront" ya le titre "Hey" quant même, l'organiste est un pur grooveur ses 2 solis sont à tomber et ses accompagnement encore plus. Mais on sent qu'il se retient, que les gars se cherchent...mais c'est ce côté qui m'a séduit : une jam sur 1 accord qui module 3 fois et le seul professionalisme des zicos donne une coérance au titre. Ya un je ne sais quoi de vivant dans cette grooverie qui file la peche...d'ailleurs j'avais acheté l'album pour ce titre précidément, comme beaucoup d'autres albums.
732
Bone > :coucou: :boire: :bave: :bravo2: :ange: :fete: :fete: :fete: :fete:
733
Dernières acquisitions :
quelques cadeaux que j'ai reçus d'abord :
et encore une fois (je l'ai vu en concert, et on a chez moi deux autres de ses disques) je me dis que c'est pas demain que j'aimerai cette zic... les gouts et les couleurs, vous savez...

sinon, autre opus qui a complètement effacé cette déception : bon cet album on ne le présente plus, même si c'est le dernier...

et puis intrigué par une voix que je connaissais pas, j'ai offert une compil 5CD "hall of fame" (vu que c'est une compil je trouve pas de jaquette à vous montrer) de Dinah washington, que je ne connaissais pas du tout. C'est d'une époque différente, assez agréable... et j'en profite aussi :)
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
734

Citation : En résumer : on ne peut pas écouter du jazz fusion avec les même oreilles que celles qui servent à écouter John Coltrane



Ah bah moi j'utilises les mêmes oreilles , et ça marche , pourtant ! :???:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
735

Citation : Ah bah moi j'utilises les mêmes oreilles , et ça marche , pourtant !


T'as pas compris Coltrane alors :diable:
















:mrg:
736

Citation : Ah bah moi j'utilises les mêmes oreilles , et ça marche , pourtant !

T'as pas compris Coltrane alors



Moi j'utilise mes oreilles sales pour le jazz fusion et les propres pour Coltrane, c'est ça la feinte!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
737
738

Citation : T'as pas compris Coltrane alors



Parceque toi , tu peux te vanter de l'avoir compris ?

Si ça se trouve , il a sûrement même dû lui arriver de ne pas se comprendre lui même !

Heureusement pour toi que la prétention ne tue pas ( enfin presque pas ) :mdr:

Citation : Moi j'utilise mes oreilles sales pour le jazz fusion et les propres pour Coltrane, c'est ça la feinte!



Les miennes sont toujours propres :bravo:

Par contre , pour copier mes citations , tu devrais utiliser tes lunettes propres , plutôt ...
Le fluor , c'est bon pour les dents !
739
T'énerve pas Jean Claude, reste "aware" :bravo2:

Fallait prendre en compte ça -> :mrg: en fin de post pour comprendre le ton :noidea:

:langue:
740

Citation : Par contre , pour copier mes citations , tu devrais utiliser tes lunettes propres , plutôt ...


:?!: Où est le problème. merde mes lunettes doivent vriament déconner parce que le j'utilises tu l'as bien écrit avec un s à la fin
:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé