Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les skeuds des Spiral Tribe.

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les skeuds des Spiral Tribe.
Là,j'hallucine,admirez le prix du stormcore 2. :((( :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
11
:nawak: SPIRAL TRIBE IS NOT FOR SALE :furieux:

DU SON...
DU SON...
12
:bravo:

En passant,je suis à la recherche de:

-Network 23-02
-Network 23-14
-Stormcore 02
-Acid cheese 01
-Crystal distortion 02
-Sp23-02
13
Ou la la, j'en ai acheté quelques un il y a quelques années faut que je regarde les titres......
14
Même si ça correspond pas à ce que je cherche t'as moyen d'écrire les titres s.t.p,au cas où!
15
Ben je suis entrain de regarder et je suis un peu inquiet car j'ai fai du rangement y a pas longtemps et je n'ais pas de souvenir de les avoir vu :??: .....et ça m'étonnerais que je ne les ai plus....j'ai tout gardé et je ne les ai jamais joué en soirée. Je vous tiens au courant.
16
Merci :bravo:
17
Bon je crois savoir ce qui se passe....quand je les ai acheté, il était vendu sans pochette, enfin seulement avec le papier blanc tout fin, je pense qu'ils sont tous vendu comme ça...car ils étaient neuf; mais comme je suis une personne consciensieuse ...j'ai du les mettre dans de vrai pochettes sans titre....et le problème c'est que j'ai des centaines de disques :??:
donc ben il va me falloir un peu de temps
je vous tiens au courant
18
Dany> tu as un mail!
19
Bah voila........ on y est.............. à mort les ebayer fous.......... vive les repress!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
20
Flag
Dépenser de l'argent pour un disque, oui, qu'on prenne les gens pour des cons, non!