Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les skeuds des Spiral Tribe.

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 071 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les skeuds des Spiral Tribe.
Là,j'hallucine,admirez le prix du stormcore 2. :((( :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pourquoi ? Je vois pas où est le problème. Ceux qui sont à blâmer ce sont les abrutis qui achètent des disques à 100 euros. C'ets aps de la vente forcée, ils le font de leur plein gré en toute conscience.
22
T'as pas chopé la 1ère repress des Network 23 Goum ?
23

Citation : Je vois pas où est le problème



histoire de valeurs ça,enfin je pense.
24
Bah moi je suis capable d'achter certains disque à 100 euros. Je ne m'en plains pas, je traite pas celui qui me le vend d'escroc, si j'accepte la transaction.
25
Ok de payer pour des raretés dans une certaine limite,ça parait assez normal mais pour la hardtek,tribe,acid,oldschool sur ebay ou autres, accroche toi,c'est nawak les prix,y'a des voleurs.


Citation : en toute conscience.


Faux ça ,je me suis fait enfler une fois n'étant pas au courant de la repress,j'ai payé un vieux sagaloops le double du prix neuf parcqu'un magasin les foutait aux enchères . :fache:
26
:diable: De toutes facons,acheter un skeud 23 à ce prix là,c'est acheter la carcasse,jetant l'os et sa substantifique moelle.

Et en plus,tu te prends une auto-malédiction sur 77 générations.

Bien fait.
Fuck me,i'm swiss.
27

Citation : T'as pas chopé la 1ère repress des Network 23 Goum ?


Heu non, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.
Sur HTFR il y avait dans la categorie rares un Freddy Fresh à 100 €. Alors c'est sûr il court pas les rues, mais on y reflechit à deux fois avant de se lancer, et on va regarder ailleurs voir si on le trouve moins cher.
28
Mais c'ets clair que les plus con, ce sont les acheteur. EN plus c'est de la musique jetable alors payer 150 euros pour du son bic faut être un sacré crétin.
29

Citation : c'est acheter la carcasse,jetant l'os et sa substantifique moelle.


Comme c'es bien dit.


Citation : musique jetable



ha oué,je vois! t'es dj toi nan? :mdr: