Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les skeuds des Spiral Tribe.

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les skeuds des Spiral Tribe.
Là,j'hallucine,admirez le prix du stormcore 2. :((( :shootme:
2
L'enchère est terminée mais il était à 259 euros :oo:
3
Toujours plus fort,MZM 1684 à 500 euros :bravo:

Merde,Le lien amène sur la page générale,pas le choix, il faut sélectionner Tekno pumping tribe>GO pour le voir.
4
:8O:

Ouhlàlà!

Ca s'est embourgeoisé sévère! :ptdr:
5
Kler,

c'est quand meme dingue :8O:
Amsterdam Vibrations
6
Vive les halu...

Moi j'ai 2scud des spi presse sans etiquette sans rien...

A l'époque je les avais paye un peu plus de 100Francs...

Et ben en tout cas je vais encore les garde une dizaine d'année et ca me paiera bientot mon home studio :lol:
7
Tu l'as dis Drucpa :ptdr:
Les vendeurs je sais pas si ils ont conscience de voler ce qui ont fait ces disques,enfin c'est ma façon de voir.
8
ET non Boostboy, désolé de te décevoir :)

En fait, feux les spi, ont apparement décidés de représser leurs production pour stopper cette pratique qui est l'opposé total de leurs état d'esprit et qui represente tous ce qu'ils rejettent...

Moi j'en est déja choper un tout beau tout neuf... au prix standard 10euros... bon va falloir attendre surement pour que tout soit réedité, puis ils font ça au coup par coup...
9
D'un coté c'est peut etre mieux comme ca... :bravo:

C'est ca la free attitude....:clin: le son open a tous pour des couts moindre...

Bien vu les Spi
10
Vi... mais c'est quelque chose qui c'est un peut perdu en route la "FreeAtitude"...
Il n'y a qu'a voir les vendeurs de grec, sandwich, bière, gauffre, merguez qui vienne la pour s'en foutre plein les pognes au détriment des soundsystem...

J'ai des potes qui avaient monté un son de 20kw au dernier tekos.
Pour eponger la location ils ont décidé de ce retrousser les manches et de faire un super stand bouffe/tise... ben ils en ont vendu seulement 15% et pourtant il y en avait pas beaucoup... le hic c'est que 10m plus loins il y avait 3 stand de bouffe style camion des fêtes foraines...
Si au moins les gens soutenaient un peut plus les acteurs de ce mouvement et pas les profiteurs ce serait pas mal...