Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "mauvais" que l'on aime bien

  • 182 réponses
  • 65 participants
  • 3 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les "mauvais" que l'on aime bien
On parle toujours ici du "meilleur" instrumentiste, ou des "bons" dans divers styles, mais il est rare de mentionner le zicos pas spécialement doué techniquement, ni même particulièrement remarquable pour son style, son "groove", son "feeling" ou ses compositions, mais pour qui on a une affection particulière (et pas forcément sexuelle ... je vous vois venir ;) ).
Moi par exemple, un guitariste comme Mick Mars (limité, fadasse, faisant de la musique ... heu ... de merde ?) m'a toujours fait sourire et attiré la sympathique. Envie de lui payer une binouze quoi.
Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Et les mauvais qui sont bons dans la catégorie "mauvais", on en fait quoi ? :mdr:
162

Citation :
Mais vu que le sujet était "les mauvais qu'on aime bien" et non les "mauvais mais bons dans leur catégorie qu'on aime pas "...........pffff je commence à avoir mal à la tête !!!!



 
Ah,tu t'es empétré,tu te démerdes pour en sortir,maintenant!

:mrg:

******The Ramones°°°°°°

163
Je pense tout de suite à John Frusciante des Red Hot. C'est peut être seul musicien a avoir empiré en vieillissant: au départ, il etait tout à fait honnête en solo et excellent en rythmique, et après etre revenu dans les RHCP, ses rythmiques sont toutes molles, ses solos ultra désagréables et ses prestations en live ratées (je l'ai vu faire un solo de 10 min minable en integralité). En plus, ils sort des albums solos pas très interessants, et chante faux comme c'est pas permis (même dans le live des red hot...).
Et pourtant, en souvenir de blood sugar, ben je l'aime bien.
164
Je crois que je vais aller à la pêche , moi !!!!!
165
Courtney Love, souvent chante faux, guitare bof, j'aime bien :mrg:

... ça c'est rock n' roll, surtout quand elle braille comme une sauvageonne :clin:
166

Citation : il aurait pu chanter "j'encule alizée ;;;ouarf



Noje, on n'encule pas Alizée... On lui fait l'amour...

167
A l'abjecte, Ben........je crois que tu connais pas GOGOL 1er
Vas lui expliquer, au zig , qu'il faut juste lui faire l'amour à la petite mémère ALIZEE............
..............C'est pas gagné !!!!!
168
Mon petit Noje, ne t'inquiètes pas pour moi, je connais tous ces vieux groupes de punk qui ont bercé mon enefance... Ludwig, Gogol 1er, Raymonde et les blancs becs, Shériffs, Molodoi...
Maintenant, c'est vrai, tu as raison, ils sont mauvais et on les aime bien... :ptdr:
169
Alizée, on lui fait l'amour gentiment et après on l'encule. Elle aime ça vu comme elle trémousse son Q. :diable: Elle a été à bonne école avec Mylène Farmer. :8)
170
:pong: :pong:

******The Ramones°°°°°°