Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "mauvais" que l'on aime bien

  • 182 réponses
  • 65 participants
  • 3 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les "mauvais" que l'on aime bien
On parle toujours ici du "meilleur" instrumentiste, ou des "bons" dans divers styles, mais il est rare de mentionner le zicos pas spécialement doué techniquement, ni même particulièrement remarquable pour son style, son "groove", son "feeling" ou ses compositions, mais pour qui on a une affection particulière (et pas forcément sexuelle ... je vous vois venir ;) ).
Moi par exemple, un guitariste comme Mick Mars (limité, fadasse, faisant de la musique ... heu ... de merde ?) m'a toujours fait sourire et attiré la sympathique. Envie de lui payer une binouze quoi.
Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Taylorien : :bise:
:boire: :boire: :boire:

 

 

152
J'ai presque tout lu ...........presque, c'est long mais heureusement qu'il y a des photos!!!!!!!!!
Du coup j'sais pas si quelqu'un à cite GOGOL 1er et sa horde
Dans le style chant de merde , grateux manchots bref tout est à jeter mais quand il chante
...........j'encule hitler et aussi j'encule dieu ............que du bohneur !!!!!!!!!!!
domage qu'il soit trop vieux, il aurait pu chanter "j'encule alizée ;;;ouarf !!!
153
Lebenn :clin: :clin: :clin:
154
T'as sacrément la rage Noje!

tu fais quoi comme instru? ou c'est quoi ton style de prédilection??

Nickox
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
155
Bah tu sais comment ça ce passe quand t'es nouveau, toujours à se faire remarquer !!!!!

sinon je suis grateux et plutôt blues dans l'âme ( malgré les conneries que je sort et malgré un vocabulaire qui laisse parfois à désirer et dont les thermes utilisés, je le conçoit sont quelque fois inconvenants et indélicats !!!!!!!!! c'est ma maman qui va pas être contente )

au fait Nickox,qu'est ce que tu entends par "avoir la rage"

noje
156
J en ai un avec qui vous serez tous d accord julio iglesias le champion toute categorie
157
Ah,non!Lui,non seulement il est mauvais,mais on ne l'aime pas!!


Relis le début de ce thread,pour ta punition!

:8O:

******The Ramones°°°°°°

158
Ben pas tout à fait d'accord!!!!
Julio se serait "plutot bon dans son genre" mais moi j'aime pas !!!!
cad le contraire de " les mauvais qu'on aime bien "
PS quand je dis "bon dans son genre" c'est pour qualifier objectivement le bonhomme cad qu'il chante plutot bien et qu'il à l'air "pro" dans sa démarche ( voir tout le pognon qu'il s'est fait !!!!!!!!!!)
Ce PS est destiné à m'éviter les railleries habituelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
159
A ce compte-là il y en a, des mauvais que l'on peut qualifier de bons dans leur catégorie ("mièvreries pour quinquas", ça vous va comme dénomination ?) : Adamo, Frédéric François, Hervé Vilard, Michèle Torr, Isabelle Aubret...
160
C'est vrai ..........
Mais vu que le sujet était "les mauvais qu'on aime bien" et non les "mauvais mais bons dans leur catégorie qu'on aime pas "...........pffff je commence à avoir mal à la tête !!!!