Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "mauvais" que l'on aime bien

  • 182 réponses
  • 65 participants
  • 3 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les "mauvais" que l'on aime bien
On parle toujours ici du "meilleur" instrumentiste, ou des "bons" dans divers styles, mais il est rare de mentionner le zicos pas spécialement doué techniquement, ni même particulièrement remarquable pour son style, son "groove", son "feeling" ou ses compositions, mais pour qui on a une affection particulière (et pas forcément sexuelle ... je vous vois venir ;) ).
Moi par exemple, un guitariste comme Mick Mars (limité, fadasse, faisant de la musique ... heu ... de merde ?) m'a toujours fait sourire et attiré la sympathique. Envie de lui payer une binouze quoi.
Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31
The Edge et Larry Mullen Jr et Adam Clayton.... est ce que vous les avez déjà entendu partir dans des solos, dans des variations musicales de leurs morceaux..... Pour moi y a que Bono dans U2 qui est techniquement génial. Et pourtant j'aime......

Idem pour Louise attaque.... tout sauf un groupe de scène.... solos de guitares innexistants, solo de violons insupportables quand au mélodica je vous dis pas........et pourtant j'aime....Heureusement pour tarmac ils ont complèté avec de vrai zycos...c'est mieux.

Y a pleins de chanteurs limités que j'aime Aubert, Daho mais la palme c'est Bob Dylan.... être un génie en chantant faux.... c'est surnaturel
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
32

Citation : Idem pour Louise attaque.... tout sauf un groupe de scène....


Je te rassure, c'est pas un groupe de studio non plus :ptdr:
33

Citation : les Legendary Stardust Cowboy



LE Legendary Stardust Cowboy :aime:

un vrai bon !
34
Paul kossoff de free. Malcom Young, (Angus n'étant pas à mon avis considéré comme mauvais :clin: ).
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
35
Le bassiste de Korn
Il joue comme une grosse merde, il à un son bien merdique, mais au moins il me faire bien rire :o)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

36
J'oubliais Laurent Juillet !

:mdr: :mdr:
37
Kim Deal à la basse, moins en rythme, à part le coeur de Jean Paul 2, je vois pas
pourtant j'adore
38
Bon c'est vrais que laurent prétend qu'il est mauvais, mais je vais être encore plus prétentieux, car le plus mauvais de tous c'est MOI!!!!! Et c'est indiscutable les gars...
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
39
Jean Louis Aubert il chante vraiment comme une clinche ce gars, mais j'adore...

(sans remettre en cause sa maitrise guitaristique...)
40
Les morts i comptent ???

BOBBY LAPOINTE POWWAAAA !!!!!!!!!!!

I chantait vraiment comme une casserole mais alors ces textes ! :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28