Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "mauvais" que l'on aime bien

• 182 réponses
  • 65 participants
  • 3 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les "mauvais" que l'on aime bien
On parle toujours ici du "meilleur" instrumentiste, ou des "bons" dans divers styles, mais il est rare de mentionner le zicos pas spécialement doué techniquement, ni même particulièrement remarquable pour son style, son "groove", son "feeling" ou ses compositions, mais pour qui on a une affection particulière (et pas forcément sexuelle ... je vous vois venir ;) ).
Moi par exemple, un guitariste comme Mick Mars (limité, fadasse, faisant de la musique ... heu ... de merde ?) m'a toujours fait sourire et attiré la sympathique. Envie de lui payer une binouze quoi.
Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est marrant Aubert je trouvais qu'il chantait mieux avec Téléphone que tout seul... peut-etre parce que c'était plus rock....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
42
Et ARNO ??????? Je me souviens de son groupe TC Matic...c'était une catastrophe, j'aurai pas misé 1 copec sur ce gar......et pourtant.... (remarque je pourrai faire casteur dans une major avec si peu de flaire)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
43
Farinet, dans le genre mauvais on touche au sublime, mais le personnage est attachant :D:
44
Le guitariste des Ramones, il est trop fort à faire tout le temps le même morceau... j'adore. :bravo2:
45
Moi je dirais marianne james, j'sais pas ce qu'elle fout dans le jury d'une émission sur la 6, mais elle me fait marrer.
46
Bon ben tous les stones ou presque
mick jagger au chant faux (angy je me r: :mdr:
keith richard
charlie watts

le bassiste d'ACDC
Bryan Wilson

Jacques higelin (la voix car le piano)

tous les line-up d'indochine

et moi...
47
On touche pas à Robert Wyatt s'il vous plaît. Ecoutez ce qu'il a fait avec Carla Bley, Michael Mantler, essayez de chanter "Dedicated to you...", vous verrez qu'il n'est pas un mauvais qu'on aime bien, mais un ange.

Careful with that axe, Eugene !

48
Y a aussi Little Bob et Moustique (vous vous souvenez de moustique? :mdr: :mdr: :mdr: ).
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
49

Citation : n touche pas à Robert Wyatt s'il vous plaît. Ecoutez ce qu'il a fait avec Carla Bley, Michael Mantler, essayez de chanter "Dedicated to you...", vous verrez qu'il n'est pas un mauvais qu'on aime bien, mais un ange.

J'ai jamais dit que Wyatt était mauvais. Ca va pas non ?
Mais seulement que sa technique de chant était limité et que justement il savait jouer la dessus et en faire quelquechose de profondément original, humain et émouvant.
J'ai un énorme respect pour son travail.

Tu as raison, ce n'est pas un mauvais qu'on aime bien. :oops:
50
Moi je vote pour elle