Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "mauvais" que l'on aime bien

  • 182 réponses
  • 65 participants
  • 3 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les "mauvais" que l'on aime bien
On parle toujours ici du "meilleur" instrumentiste, ou des "bons" dans divers styles, mais il est rare de mentionner le zicos pas spécialement doué techniquement, ni même particulièrement remarquable pour son style, son "groove", son "feeling" ou ses compositions, mais pour qui on a une affection particulière (et pas forcément sexuelle ... je vous vois venir ;) ).
Moi par exemple, un guitariste comme Mick Mars (limité, fadasse, faisant de la musique ... heu ... de merde ?) m'a toujours fait sourire et attiré la sympathique. Envie de lui payer une binouze quoi.
Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
51
T'es amoureux l'Abjecte???
52
Oui je crois...

Mais comment ne pas apprécier...

53
Je te comprends un peu!!!
54
Allez l'abjecte c'est cadeau
55
- Miles Davis, je vais peut etre pas me faire que des amis, mais c'etait pas toujours la folie a la trompette comparé a certains...mais bon quel genie en tant que compositeur!!!
- Nico: pur "caprice" warholien de l'avoir collé aux velvet, mais au final c'est joli malgre le chant un peu foireux parfois
56
Toi tu es mon ami...
:ptdr:
57
58
Sabline, le thread s'est transformé en "amoureux d'alizée et pourquoi????" :ptdr:
59
Elle a un petit cul, quelquechose de violent... :furieux:
60
(merci de me remettre dans le droit chemin, j'avais commencé par etre serieux, ca va pas du tout :mrg: )