Des news de NINE INCH NAILS
- 402 réponses
- 39 participants
- 10 697 vues
- 27 followers

Anonyme

D'après ce que j'ai lu, tu peux importer les pistes dans Logic (mac) directement

Milk

Citation : D'après ce que j'ai lu, tu peux importer les pistes dans Logic (mac) directement
Sauf que j'ai pas Logic ! (Mac n'est pas forcémment synonyme de Logic, hein ;))
Bref comme je te l'ai dit sur msn, je vois ça d'ici ce wikend, et je vous tiens au parfum.

Anonyme

Anonyme

HOHOHO
Ptain, j'en ai chié

Anonyme

Ils crackent ses wav fait avec winamp. Mais quel con

Anonyme

Nouveau lien.
J'y crois.
http://www.trasparenza.net/ninmedia.rar

Anonyme

Bon, donc, vous avez 2 liens qui marchent pour les PCistes :
le premier : c'est direct les wav
le second : c'est les aif
Ben je me serais fait chier, tiens...

Anonyme

dommage qu'il s'agisse du seul titre nul de l'album
ça donne pas envie de remixer cette bouze...
j'aurais bien aimer avoir every day is exactly the same par exemple

Anonyme

Mais franchement, pour moi c'est tout l'album qu'est comme ça... sauf 3 ou 4 tracks...

M'enfin... j'étais surtout intéressé par la structure du bordel, aussi simple soit-il. Et écouter les pistes toutes seules, tous les petits détails qu'on entend par forcement.

Anonyme

Anonyme

D'ailleurs c'est le prochain single, donc aussi bien ça sera la prochaine à remixer

Milk

Ils sont où et sur quelle piste les craquements ?

Anonyme

Sur les pistes synth, il me semble.

pierremanu84

Citation : Moi j'ai un petit faible pour Only. Elle est conne cette chanson, mais j'aime bien
D'ailleurs c'est le prochain single, donc aussi bien ça sera la prochaine à remixer
Alors ça donne quoi ton remix? maintenant qu'only est remixable...

AbsynthMinded

Anonyme

Sinon, j'avais lu déjà plusieurs articles où il était question d'une collaboration entre Reznor et Zach de la Rocha, mais rien n'est encore sorti à ma connaissance...
Je viens aussi de découvrir récemment la reprise de "Hurt" par Johnny Cash grâce à la pub Nike (produit par Rubin et Reznor je crois), purée on croirait que ce titre a été écrit pour Cash tellement c'est beau...

pierremanu84

AbsynthMinded

Citation :
A couple of things...
This is the PLAN as of this moment.
The tour we just announced will continue after the announced dates.
This wave of touring is not me solo, it's the BAND. The band personnel will remain the same - Jeordie, Josh, Aaron and Alessandro.
The new record should drop in April.
et la news correspondante : http://www.theninhotline.net/news/index.php#1161974246

Anonyme

Anonyme

Citation : 21 feb 07 paris, france olympia
22 feb 07 paris, france olympia

pierremanu84

Sylv1

Citation : j'avais lu déjà plusieurs articles où il était question d'une collaboration entre Reznor et Zach de la Rocha,
Si y'a UN titre qui en est sorti, sur la BO de Farenheit 9/11 de Michael Moore. Le titre était franchement pas mal d'ailleurs...

Nicool

Wait and see

Anonyme

AbsynthMinded

Anonyme

Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant

des infos sur la playlist ?
- < Liste des sujets
- Charte