Des news de NINE INCH NAILS
- 402 réponses
- 39 participants
- 9Â 538 vues
- 27 followers
Nicool
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2006 à 14:58:52Des news de NINE INCH NAILS
C'est ce qui aurait été dit dans "The Spiral". Perso je sais pas, j'ai pas d'accompte pour vérifier mais ça m'étonnerait qu'il ait pondu un album entier en quelques mois (le connaissant)
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 13/11/2006 à 09:22:23
Si c'est les faces B qu'on connait, a savoir Not So Pretty Now et Non Entity ou d'autre morçeaux tels que ceux là , j'ai peur que l'album soit encore moins bien que le dernier.
Mais sinon il est possible que ce soit des morçeaux qui ont été mis de côté sur With Teeth, à ce moment là c'est pas vraiment des Faces B...
Jusqu'a présent c'est quelque chose qu'il n'a jamais fait, garder des morçeaux d'un album pour les mettres sur le suivant, mais cette fois çi, après tout, c'est pas impossible.
Mais sinon il est possible que ce soit des morçeaux qui ont été mis de côté sur With Teeth, à ce moment là c'est pas vraiment des Faces B...
Jusqu'a présent c'est quelque chose qu'il n'a jamais fait, garder des morçeaux d'un album pour les mettres sur le suivant, mais cette fois çi, après tout, c'est pas impossible.
Anonyme
4758
52 Posté le 13/11/2006 à 12:34:45
Wikipedia nous renseigne :
In July 2005, frontman Trent Reznor stated that he said that a new Nine Inch Nails release may contain the songs that had not appeared on With Teeth, "I'll see if they fit with the new stuff. If so, then great, but I'm not using them like 'Oh, look I'm already halfway done.' They may just show up as B-sides."
In early 2006, Reznor and Atticus Ross began working on the new album in Toronto, Ontario, Canada. A photo of the work on the album can be found here.
In October 2006, Reznor commented that the album should be mixed in January and released in April 2007. Currently, he is scheduled to tour in Europe from February 10 to April 10, 2007.
In July 2005, frontman Trent Reznor stated that he said that a new Nine Inch Nails release may contain the songs that had not appeared on With Teeth, "I'll see if they fit with the new stuff. If so, then great, but I'm not using them like 'Oh, look I'm already halfway done.' They may just show up as B-sides."
In early 2006, Reznor and Atticus Ross began working on the new album in Toronto, Ontario, Canada. A photo of the work on the album can be found here.
In October 2006, Reznor commented that the album should be mixed in January and released in April 2007. Currently, he is scheduled to tour in Europe from February 10 to April 10, 2007.
Nicool
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 14/12/2006 à 13:37:04
Citation : Posted on [12_13_2006] by trentreznor
Is it possible I am actually finished writing and recording a new nine inch nails record? Apparently so. We begin mixing in January!
Juggling fifteen all-new tracks around. Testing sequences. No leftovers from "with teeth". Highly conceptual. Quite noisy. Fucking cool.
Anonyme
521410
55 Posté le 19/12/2006 à 12:45:34
Nine Inch Nails sortira en février 2007 un dvd en public "beside you in time", un album aussi en 2007 (il comprendra 15 titres c'est officiel), ,
un fan de Nine Inch Nails
un fan de Nine Inch Nails
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 04/01/2007 à 23:24:27
Je m'incruste...
Je n'ai aucun album de NIN.
Si je devais en acheter un seul, ce serait
Je n'ai aucun album de NIN.
Si je devais en acheter un seul, ce serait
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 05/01/2007 à 08:31:02
Pour moi c'est THE DOWNWARD SPIRAL .... J'adors l'ambiance de cette album guitare tranchante et gros synthé ...et c'est l'album du 1er concert que j'ai vu de NIN ....
pulvonium
6781
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 05/01/2007 à 10:32:25
Anonyme
521410
59 Posté le 05/01/2007 à 10:49:43
+1 pour the downtown spiral, c'est le grand classique de NIN avec la chanson hurt, dont Johnny Cash a repris et fait un tube
Anonyme
10840
60 Posté le 04/04/2009 à 10:02:36
P'tit up !
Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant
des infos sur la playlist ?
Ils font une tournée qui passe pas trop loin de chez moi en juillet, et j'aimerai avoir une idée de ce qu'il vont jouer.. Savoir si ça vaut le coup, parce que c'est quand même plus de 40e la place et une petite heure de route pour y aller, donc si c'est pour les voir jouer des titres de Ghosts ou The Slip c'est pas la peine, par contre si c'est pour Broken, Downward.. ce genre de tuerie là je suis partant
des infos sur la playlist ?
- < Liste des sujets
- Charte